Il me quitte par téléphone avec des mots terribles

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple Il me quitte par téléphone avec des mots terribles

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7895
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous,

    Je viens de m’inscrire sur le site des Bridgets, Voilà mon histoire, je vivais une relation à distance avec mon depuis 2 ans.
    Lui habite à Metz, et moi à Mobntpellier.
    Nous nous sommes rencontrés en juillet 2013 sur un site de rencontre, nous avons d’abord sympathisé, nous avons parlé, ensuite nous avons échangé nos adresses MSN, ou nous avons continués à correspondre en tant qu’amis.
    Je dois vous dire qu’il était marié et que ça n’allait plus dans son couple, donc j’étais été sa confidente jusqu’en novembre 2013, date ou il s’est séparé avec sa femme ( je précise que je n’en suis pas la cause), son ex s’est installé avec un autre homme qu’elle avait rencontre pendant qu’ils étaient ensemble. je précise qu’ils ont 2 enfants issus de cette union (8 et 11 ans)
    Nous avons continué à correspondre et avons décidé de nous début décembre 2013, il est venu passer 2 jours à Montpellier chez moi et ensuite c’est moi qui suis allé passer 1 semaine à Metz chez lui, il m’a présenté à ses filles, et c’est le début d’une relation superbe.
    Je dois dire que nous avons pris le temps, d’une part qu’il était en instance de divorce, c’est pour cela que je restais chez moi et lui chez lui, je venais pratiquement une fois par mois ( je m’arrangeais au niveau de mon travail) et lui venait dés qu’il le pouvait financièrement avec ses enfants; j’ai une très belle relation avec ses enfants, je me suis investie dans cette relation, je l’ai aidé dans toutes ses démarches, à remettre de l’ordre dans ses papiers, à préserver ses enfants et voilà qu’au bout de 2 ans de vie ensemble, il m’annonce du jour au lendemain par téléphone qu’il me quitte pour une autre femme qu’il a rencontre et pour qui il a un coup de foudre comme il dit
    je suis anéantie, car 2 jours avant il me disait que je j’étais la femme de sa vie, je ne comprend pas.
    Lui me dit qu ‘il n’y a rien à comprendre, c’est comme ça, je lui ai demandé de se remettre en question, moi je cherche à comprendre pourquoi ce changement d’attitude, je précise qu’il en est à son 2ème divorce, que le deuxième n’est pas réglé, on s’appelait souvent très souvent, c’était surtout lui qui m’appelait souvent, j’ai l’impression d’avoir été son exutoire, puisqu’il n’arrêtait pas de critiquer sa 2eme ex femme ( la mère de ses enfants) Il m’a montre un trait de sa personnalité que je ne soupçonnais pas
    AIDEZ MOI A COMPRENDRE ?

    #7900
    Anonyme
    Invité

    J avais offert un portable a la fille de mon compagnon, dois je récupérer le portable

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.