il me quitte il ressent de l’amitié

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7654
    Anonyme
    Invité

    bonjour,j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre,nous habitons a 300km l’un de l’autre et se voit regulieremnt les wk,cela fait un an et demi que notre histoire a commencé,nous avons decidé d’un commun d’accord que c’etait a moi a venir m’installer chez lui(normal point de vu salaire et maison)depuis novembre on a decidé que j’arrete la pilule pour avoir un enfant mais pas evidant de tomber enceinte en se voyant le wk mais bon c’est comme ça!j’avais 2 semaines de congés et bien entendu je les passes chez lui et a la fin je devais prendre la decission de demissionner et venir chez lui mais au bout de 4 jours sans trop comprendre il decide de rompre en disant qu’il me rendait pas heureuse que c’etait mieux comme ça et qu’il ressentait plus de l’amitié envers moi. j’ai un peu de mal a le croire qu’en pensez vous?que dois je faire?l’attendre esperez?

    #7655
    Anonyme
    Invité

    pensez vous qu’un homme se tape 300 bornes pour une simple amitié?

    #7657
    Anonyme
    Invité

    Et maintenant ? Tu ne le vois plus ? Soit il a rencontré une autre femme, soit il a peur de ne pas être à la hauteur du rôle de conjoint, de père.. Vous devriez avoir une vraie discussion et des explications, afin au moins que tu comprennes. Mais à mon avis, il y a forcément eu un évènement déclencheur à sa décision.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.