Il m’aime encore….1 petit peu ?!!!!!

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions Il m’aime encore….1 petit peu ?!!!!!

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4889
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des conseils sur la rupture amoureuse. J’ai besoin de parler alors, Flashback.

    Je suis une Maman divorcée de 33 ans avec 2 enfants en charge de 7 et 2 ans et demi, mon ex est aprti avec une femme rencontré sur Meetic. Effondrée, la maman. Ex mari qui change d’avis beson de faire le pont, remet le couvert. Retrompée encore avec la dame de Meetic. Monsieur parti definitivement au mois de mai. Maman serpillere et kleenex.
    ok.
    Mois de juin, envie de sortir de l’oublier, je rencontre un jeune papa, séparé, 2 enfants, un repas, une sortie, une nuit d’amour. Je veut pas aller trop vite et lui non plus, mais bon….on se presente les enfants, les parents des 2 cotés, on commence a se voir plus souvent mais on habite pas ensemble. On se livre, on fait des projets. Ca dure depuis 1 an et 3 mois. Seulement, voila, apres avoir ete cocue ca laisse des traces, la jalousie est la, elle me bouffe de l’interieur, je fouille tt, portable, poche, je trouve des messages sur sur le dit portable, des truc de chat. 1 crise : "mais non je t’aime, c rien, je suis un con"
    qques mois, plus tard, pareil…etc. J’apprends a le connaitre, il est instable, détruit par son mariage raté, il aime boire, faire la fete avec ses potes…mais on s’aime, il est adorable,avec moi, et mes enfants. ne me trompe pas. Mais voila avant hier, je regarde ses appels, oui il a parlé a une fille par sms jusqu’a 00h15, il me dit que c une fille qui l’a appellé de l’epoque ou il etait sur les chats. Je ne sais pas si c vrai. C la goutte d’eau, on s’explique. Il m’aime encore un peu, mais ses sentiments sont etiolés depuis 3 mois a peu pres. Il aime sa liberté ne veut pas me faire souffrir, mais me desire tjrs, moi aussi. Je ne peux pas me passer de lui, sa peau, son odeur. Je sais c DEBILE, je ne peux rien attendre de lui, on est different, mais je me sens abandonné une 2eme fois, je me sens coupable, de ma jalousie et de l’aimer. Il veut me voir souvent, mais je ne veux pas kil ai pitié je veux qu’il m’aime. Je pleures tt le temps, je ne manges plus. j’en ai marre. Il me dit que quand je ne suis pas la, je ne lui manque plus. Ensuite il a eclaté en sanglots dans mes bras. Je lui proposé un truc debile, je veux le voir, faire l’amoura vec lui, le toucher, mais en mem temps il auras sa liberté, coucher avec d’autres je m’en fous, mais ne pas les aimer. Il faut qu’il se ccher. Suis je completement debile ? aider moi. svp

    #4891
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,
    alors j’ai un petit soucis avec ton histoire : tu es divorcée depuis combien de temps ? le mois de juin dont tu parles n’est pas de 2008 ?

    Pour ton histoire avec ton ex mari, l’infidélité est une blessure d’amour assez longue à cicatriser selon les individus. Donc as tu pris le temps de cicatriser ? de te remettre avant de commencer une autre histoire ?

    Pour la deuxième :
    [i]Mois de juin, envie de sortir de l’oublier, je rencontre un jeune papa, séparé, 2 enfants, un repas, une sortie, une nuit d’amour. Je veut pas aller trop vite et lui non plus,[/i]

    :dry: euhh tu ne veux pas aller trop vite ??? tu plainsantes.. tu as été très vite !

    [i]Seulement, voila, apres avoir ete cocue ca laisse des traces, la jalousie est la, elle me bouffe de l’interieur, je fouille tt, portable, poche, je trouve des messages sur sur le dit portable, des truc de chat. 1 crise : "mais non je t’aime, c rien, je suis un con"[/i]

    Aucune excuse de fouiller dans les affaires !!! c’est ignoble !!
    La jalousie n’est pas une preuve d’amour dans ce cas : elle représente un manque de confiance en toi et en lui !!!Tu cherches quoi au juste ? c’est destructeur pour l’autre et pour toi !! bravo tu as réussi !

    Il faut savoir ce que tu veux, c’est un homme instable… tu vas souffrir et encore être jalouse. En quoi cette relation te sera épanouissante ?

    Maman de 2 enfants, il est temps de se reconstruire et pas en passant par une histoire avec quelqu’un d’instable.

    Maintenant c’est ta vie.

    Conclusions :

    Répare toi d’abors de ta blessure passée complètement, reprend confiance en toi et ensuite tu pourras aimer sans être jalouse.

    Bon courage à toi
    M

    #4898
    Anonyme
    Invité

    Arghhhh les 10 minutes ont frappées ici aussi.
    J’avais tout bien répondu et paf le chien…:woohoo:

    Donc pour reprendre (en un peu plus court j’avoue) :
    Poses toi simplement la question de savoir si tu l’aimes vraiment ou s’il est simplement le placebo que tu as trouvé pour donner cet amour que tu avais pour ton ex-mari?

    Je te donne sincèrement mon avis sur le sujet…
    Tu ne l’aimes pas plus que ça. Il est arrivé à un moment où tu étais fragile et en surdemnde d’attention après avoir été profondement bléssée. C’est pas plus que ça.

    Pour ce qui est de ta jalousie, bien quelle se comprenne (ce qui ne la justifie pas pour autant) à la vue de ton histoire passée elle n’en demeure pas moins dangeureuse et incompatible avec une vie de couple. Que feras tu ensuite?
    Tu le suivras quand il ira travailler, tu liras ces mails, ces historiques de conversations msn, tu mettras un mouchard sur son PC,… Et puis jusqu’où iras tu?

    Et enfin pour ce qui concerne la proposiion que tu fais. Je vais être un peu direct. OUI C’EST DEBILE….
    Tu es jalouse et tu proposes quelque chose qui ne fera qu’alimenter cette jalousie.

    Donc oublie simplement cette histoire, elle n’est pas pour toi.
    Travailles sur toi, prends le temps de comprendre ce que tu es, ce que tu cherches et ensuite tu pourras t’ouvrir aux autres avec l’indispensable confiance qu’il faut pour cela….

    Bon courage à toi.

    #4901
    Anonyme
    Invité

    [i]J’avais tout bien répondu et paf le chien… [/i]

    Euh non c’est Pif .. si ma mémoire est bonne:P 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛
    M

    #4903
    Anonyme
    Invité

    Merci pour vos réponses. Je suis tout a fait ok avec vos différents avis. J’ai réflechi depuis ce post.
    Bonne continuation a toutes

    #4904
    Anonyme
    Invité

    Toutes et tous 😉
    Eh oui…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.