idée pour oublier, quand je le croise tous les jours.

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions idée pour oublier, quand je le croise tous les jours.

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6129
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,

    Voilà je vous met un peu dans le contexte.

    Je suis sortie avec un mec de mon boulot pour lequel j’ai quitté mon mari. Il est pour moi l’homme de ma vie.
    Nous sommes restés 4 ans ensemble dont deux ans de vie commune et le 1er janvier dernier il m’a quitté sans aucune explication, et sans signes avant-coureur.

    j’ai passé 4 mois au fond du trou, et maintenant je remonte la pente. Le gros problème c’est que je le croise tous les jours au boulot. Et bien que je le méprise totalement, je ne peux pas m’empêcher d’avoir un pincement au cœur à chaque fois que je le vois.

    J’ai pris un mois de vacances et cela m’a fait un bien fou de ne pas le voir, je ne pensais même plus à lui, mais la reprise d boulot est vraiment un enfer.

    Comment faire pour ne pas ressasser mes vieux souvenirs à chaque fois que je le croise?

    merci d’avance de vos conseils

    #6142
    Anonyme
    Invité

    Oups, je n’avais pas vu ton message.
    Eh bien voilà, on se sent moins seul… tout pareil !
    Pour ma part, je l’évite autant que faire se peut et reste isolé dans mon bureau le plus possible. J’ai pas d’autres solutions à te proposer pour le moment. Si la rencontre est oméopathique, ça va, mais je déteste l’entendre rire, parler à d’autres.
    La technique de l’autruche… ou plutot du lapin au fond de son terrier. En attendant des jours meilleurs.
    Bon courage à toi et si tu trouves une meilleure idée, tiens moi au courant.
    Biz

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.