help, je ne le comprends plus…

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7640
    Anonyme
    Invité

    Bonjour ou bonsoir, voila je suis celibataire et profite de la vie. Il y a peu de temps j ai revu une connaissance et vu qu il est celibataire et tres beau nous avons decide de s amuser et de ne s en tenir qu a cela.
    Mais voila, il a des comportements de plus en plus etranges…
    exemples:
    – quand je vois d autres hommes il vient verifier ou s enerve au telephone et ensuite me fais la tete
    -il n arrete pas d insinuer que je "le kiff" alors que je ne lui fais aucun signe et apres il dit "mais non je rigole"
    – il n arrete pas de me taquiner voir des fois il va trop loin mais il dit qu il plaisante quand il voit que je m enerve
    – quand on se dispute et que je refuse tout geste de tendresse il s excuse tt de suite et vu queje suis tete de mule il fini par me faire la tete car je refuse sa tendresse et part enervé
    – apparement il ne voit plus que moi car comme il dit "tu es la seule qui ne fait pas de chichis"
    -des que je ne suis pas la il veut savoir ou je suis
    – il veut absolument que je l invite chez moi pour manget et qie je lui fasse
    – il dit qu il me respecte plus que je ne le pense
    Mais les points negatifs:
    – quand il est enerve c moi qui prends dans la tete
    – des qu il a besoin de qq chose ou d un service c est moi qu ilvient faire ch***
    – et il me dit que de tte facon y aura jamais rien entre nous
    -ps il revient tjr en s excusant :$
    Il me rends folle je le comprends plus et je n ose meme pas border ce sujet avec lui… alors heeeelp les hommes, et femmes ayant vecu une similitude. Merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.