Halte aux escrocs mediums et guérisseurs !!

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4854
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Bridget

    halte aux mediums !

    #4857
    Bridget
    Maître des clés

    [quote](bon j’espère au moins que cela va te faire gagner un peu de monnaie (et je cliquerai dessus autant qu’il sera présent sur ton site et il dépensera de l’argent pour rien ) ![/quote]

    lahautsurlesetoiles –> franchement je le répète les annonceurs ont des outils pour reconnaitre les fraudes et ce serait trop facile si il suffisait de cliquer sur une pub pour que les bridgets gagnent de l’argent…
    bcp de facteurs sont pris en compte, d’où tu viens avant de cliquer, par quels mots clés…
    combien de temps tu es resté sur le site…
    enfin peu importe s’il te plait ne clique pas pour nous faire plaisir, si les annonceurs lisent le forum ils vont finir par me ferer mon compte et là pour le coup ce serait balo, ok 😉
    Mais c’est sympa pour l’intention…

    Pour en revenir à ton coup de gueule, je classerais bien beaucoup d’autres choses dans ce groupe comme les religions mais oups sujet qui fache…
    L’être humain a besoin de croyances comme par exemple celui de croire en l’amour à chacun ses convictions…
    Mais oui ne dépensez pas votre argent inutilement!

    #4859
    Anonyme
    Invité

    :unsure:

    :unsure:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.