Ha les rencontres virtuelles !

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7724
    Anonyme
    Invité

    Bonjour 🙂

    je viens de m’inscrire, je suis une femme de 45 ans bien dans tête sachant ce qu’elle veut et envie de rencontrer l’amour..
    Je suis donc passée pour la deuxième fois par un site de rencontre qui est M…c.
    Il faut être blindée et vigilante et âmes sensibles s’abstenir.. car il y a de tout, des hommes bien équilibrés comme des hommes détraqués ou indécis ou mariés.
    Pour ma part je n’ai pas trop de mauvais souvenir j’ai rencontré des hommes biens..
    Sauf dernièrement, j’ai très bien accroché avec un homme, (c’est lui qui est venu me chercher sur meetic, et qui émis le désir de me rencontrer en proposant le jour..) des échanges téléphoniques nous ont permis de savoir que nous avions des chances que le felling soit présent lors de la rencontre (lorsqu’une rencontre se concrétise elle démarre avant le live..) et là j’étais sûre et je sentais que cela pouvait le faire.
    Seulement je suis tombée sur un "vieux garçon" de 49 ans et ayant manifesté le désir de me rencontrer recule au dernier moment.. j’ai eu un homme refroidi, et j’ai senti dès le départ qu’il avait la peur au ventre, je sais qu’il est libre et qu’il n’est pas pervers.. un homme sérieux, courtois, (sauf que là il a été vraiment con de tout mettre sur la table pour la rencontre et de me laisser seule in finé)..
    voilà une déception quand même mais je lui ai dit que je gardais son téléphone et lui laissait la porte ouverte ..
    Aujourd’hui le soleil se lève à nouveau ..
    Merci si vous pouviez intervenir sur ce sujet.
    Nicole

    #7725
    Anonyme
    Invité

    je précise que la phrase qui lui a fait peur et que j’ai eu le malheur d’écrire par sms après une conversation..

    je suis troublée et sommeil court..

    rien que ça ça lui mettait la pression.. :S

    #7739
    Anonyme
    Invité

    ne t’inquiete pas, tu en trouveras bien d’autres 🙂 Et puis j’ai remarqué que l’on trouve toujours la perle rare au moment où on s’y attend le moins !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.