G mal au coeur depuis que je ne suis plus avec lui et je me sens coupble

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Conseils pour surmonter votre rupture amoureuse… G mal au coeur depuis que je ne suis plus avec lui et je me sens coupble

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7729
    Anonyme
    Invité

    Salamalikom, bonjour

    Je n’aurais jamais imaginè un jour ecrir ma vie sur un forum en esperant aller mieu…
    En juillet 2011 je rencontre un jeune homme et je le revois par hasard a deux autres reprises. Lui depuis la premiere fois quil ma vu dapres ses dires, il ne ma jamais oublié. Des lors il a tout fait pour quon se mette ensemble que je tombe amoureuse il avait le meilleur comportement avec moi. En fevrier 2012 il venait chez moi pour se presenter a mes parents avec sa familee ça c tres bien passé. En Mai 2012 nous avions projeté de nous marier ( mariage religieu) et en septembre octobre faire une fete.
    Il s’avere qu’en Avril 2012 il a changé brutalement il est devenu bisard distant a un moment il ne se voyai plus en couple. G patienté il était parfois bien parfois bisard g fini par craqué en Mai car je ne le voyai plus je ne savai pratiquement plus rien de lui et il ne cherchai rien me concernant. Bref je lui ai dit que je ne voulai plus me marier avec lui et je lui ai dit tou ça par message car c t le seul moyen de communication que javai…
    Il na pas chercher a me retenir. Je voulais quon se voit pour en parler il étai tjr indisponible. jusquau jour ou il ma dit quil ne voulais plus rien avc moi quil voulait reprendre une vie de celib. qqe moi plus tard je revenais ver lui on se parlait il ma dit quil y avait de l’evolution il a fait naitre en moi l’espoir de le retrouver car je me sentais encor plus amoureuse que jamais. Et la g appris quil venait de se marier.
    G mal au coeur mais c une douleur limite palpable. G passer 2mois a pleurer et la je craque encor e n’en peu plus g limpression que je ne m’en remetterai jamais car je me sens coupable et je me sens seul

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.