Forum à l’abandon?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4617
    Anonyme
    Invité

    Je ne vois aucuns nouveau post ni aucunes reponses. Est-ce qeu ce forum est toujours actif? Les derniers post semblent remonter à plus de deux mois….:huh:

    #4622
    Bridget
    Maître des clés

    Bonsoir moret1er,;)

    Il est vrai que le forum tourne au ralenti depuis quelques semaines (peut être la cause de l’été qui pointe le bout de son nez?).
    Mais bien sur qu’il n’est pas mort puisque des gens se répondent encore!
    Et nous n’allons pas lancé des discussions juste pour en mettre des nouvelles?
    Mais si tu en as à lancer n’hésite pas!

    Merci pour ta participation active depuis ton arrivée et sache qu’il y a un coin pour se présenter!

    #4624
    Anonyme
    Invité

    bonjour Bridget,

    Me voila rassuré, car je trouvais l’idee bien sympa, et il serait dommage que celui-ci cesse d’exister… 🙂

    Pour ce qui est de la présentation, et au risque de passer pour un idiot 😉 je n’ais effectivement trouver aucun poste prévu à cet effet.. je me suis donc présenter sur un qui n’avais absolumment pas pour but de fare la présentation des nouvels arrivants.. et j’en suis désolé. Je me suis simplement dit que cela serait mieux que rien 😀

    Si tu peux me guider le chemin, je serais ravi de faire une nouvelle présentation dans les règles de l’art! 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.