Flux RSS

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #2542
    Anonyme
    Invité

    Oui moi, je fais partie de la petite partie de la population qui se considère comme geek et qui, [url=http://www.presse-citron.net/?2007/11/30/2791-pourquoi-les-rss-ne-seront-jamais-grand-public]contrairement au grand public[/url] utilise les flux rss à tord et à travers.

    J’ai trouvé celui des articles. Mais pas moyen de mettre la main sur un flux donnant les derniers topics créés sur le forum. 😛

    #2544
    Bridget
    Maître des clés

    Oui j’ai vu un article ce mois-ci, il n’y a que 17% ou un truc comme ça des internautes qui utilisent le flux rss!dommage c’est pratique.

    et bien sache qu’il y en a un pour ce forum…il est juste en bas à droite du forum avec le petit icone orange 😉

    Sur le forum des Bridgets c’est comme sur les pagesjaunes, demandé c’est trouvé 😛

    #2546
    Bridget
    Maître des clés

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]Oui j’ai vu un article ce mois-ci, il n’y a que 17% ou un truc comme ça des internautes qui utilisent le flux rss!dommage c’est pratique.

    et bien sache qu’il y en a un pour ce forum…il est juste en bas à droite du forum avec le petit icone orange 😉

    Sur le forum des Bridgets c’est comme sur les pagesjaunes, demandé c’est trouvé :P[/quote]

    Oups le truc c’est qu’il a pas l’air de marcher :blink: je vais regarder tout ça…

    #2572
    Anonyme
    Invité

    Hum presque ! Hormis les erreurs 404 et les impossibilités de se loguer de ce dernier quart d’heure (qu’on mets sur le compte du débugguage 😉 ), c’est les derniers messages qu’il y a là.

    J’veux les nouveaux topics moi pour mettre sur mon netvibes (la chance que t’as, tu sera sur ma page de démarrage).

    #2578
    Bridget
    Maître des clés

    Pour les petits soucis techniques oui désolé c’était un problème de cache dans mon outils d’url rewriting (pour les connaisseurs).
    Il ne devrait plus en avoir je l’ai desactivé.
    si vous en avez encore faite le moi savoir et franchement désolé :dry:
    pour le flux rss je m’y penche ces jours-ci (enfin pas trop pour pas tomber) 😛

    #2581
    Anonyme
    Invité

    oui ! et fais gaffe au limbago !:P

    #2885
    Bridget
    Maître des clés

    Pas peu fière B), j’ai reussi enfin à activer le flux rss du Forum!
    Donc Kaztor, si tu veux tu peux avoir en tant réel les nouveaux messages postés sur le forum! 😛
    L’adresse du flux est sur l’icone en bas à droite du forum :silly: …

    #2886
    Anonyme
    Invité

    Ben ça y était déjà la dernière fois ça.
    C’est les derniers posts. Pas les derniers topics créés.

    C’est super chiant les derniers posts sur netvibes 😉

    #2888
    Bridget
    Maître des clés

    Ben jusqu’à tout de suite le flux RSS des derniers posts marchait pas pour moi :huh: …
    Je vais régarder pour mettre le flux des derniers postes :huh:

    #2889
    Anonyme
    Invité

    Topics pas postes 😉

    #2890
    Bridget
    Maître des clés

    heu oui topics :cheer:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.