Fin de relation et je n’ai plus envie de vivre

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple Fin de relation et je n’ai plus envie de vivre

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7910
    Anonyme
    Invité

    Bonjour a tous sa fait maintenant 1 ans que j’était avec ma copine puis le jour suivant des 1 ans elle a terminer avec moi a cause de la distance car je l’ai connue au venezuela comme je vivait la bas puis ma mère a été mute a madagascar donc je devais la suivre, nous avons durée 2 mois loin de l’autre puis elle ne pouvait plus avec ceci, aidez moi s’il vous plait je me sens mal depuis un mois, je ne mange pas, comme je viens d ‘arriver je ne connais personne et j’ai personne a qui parler c’est pour sa que je suis ici je me sens vide sans elle, ma vie a plus de sens que j’en arrive a mes couper les veines et de taper le mur que j’y suis passer a une fracture de la main, je sais pas quoi faire elle m’aime encore mais ne veux pas souffrir encore plus et moi aussi je l’aime trop, je pleure tous les jours en rentrant chez moi après les cours. aidez moi s’il vous plait

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.