??Faire simple quand on peut faire compliqué??

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple ??Faire simple quand on peut faire compliqué??

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7848
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir les bridgets !!
    je suis un peu perdue j’aurais besoin de votre avis et de vos conseils.
    Je suis séparée depuis 2 ans du père de mes enfants, entre nous tous se passe bien et j’ai d’excellentes relations avec mon ex belle famille. tellement bonnes que, la semaine dernière mon beau-frère est venu passé une soirée à la maison… et là, c’était le drame ! on a franchi la limite.
    Depuis des années nous étions tous les 2 attirés l’un par l’autre, sans jamais se le dire et nos consciences reprenaient rapidement le dessus ; c’était impossible !! la situation faisait qu’il y avait cette limite à ne pas franchir. Et la semaine dernière il n’y avait plus de limites, juste lui et moi. Ca fait une semaine qu’on est au pays des bisounours, je sais qu’il est sincère, et moi je ne me suis jamais sentie aussi bien ! C’EST UN TRUC DE DINGUE !!! Coup de foudre, désir, amour… tout est mélangé je ne sais plus du tout où j’en suis, je m’attache très vite et vu à l’allure à laquelle il me rend dingue, je vais succomber rapidement… MAIS c’est le frère de mon ex mari (lui s’est remarié et à eu un autre bébé)et c’est le tonton de mes enfants. Personne n’est encore au courant dans notre entourage, si les choses vont plus loin il va bien falloir organiser une réunion de famille. On relativise et on rit de la situation, mais on reste lucide. Et puis une dernière chose (et pas des moindre)… j’ai eu 2 enfants, et je ne PEUX plus en avoir… mais lui n’en a pas et je sais qu’il en veut. et même si il me dit qu’avec le temps ou avec l’amour l’envie lui passera… j’ai du mal à y croire.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.