est ce qu’il joue avec moi ?

  • Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #4179
    Anonyme
    Invité

    Bonjour , mon histoire est sûrement banale mais j’ai besoin de réponses.

    j’ai fait connaissance avec un homme sur un site, en fait il m’avait "repérée" en boite la veille et était déja passé sur mon profil auparavant.. donc il m’a retrouvée on a discuté on s’est vu, puis on est sorti ensemble au bout d’une semaine. Tout se passait bien, je lui ai présenté mon fils de 2ans et demi avec qui l’entente s’est fait naturellemnt, la complicité etait là, on discutait, on rigolait etc…
    il avait envie de s’investir, il avait des projets pour la rentrée (il est joueur de Hockey pro et il souhaitait re-signer par ici et trouver un appart pas trop loin du mien), il jouait avec mon fils, il s’en occupait.
    Un seul point noir au tableau son départ pour 3mois et demi à St pierre et miquelon, son pays natif pour revoir sa famille et ses amis entre deux saison de hockey. Sachant qu’il vit en France toute l’année, ce voyage était prévu bien avant que je le rencontre.
    Puis il y a eu ce fameux match à Nices, où son équipe a perdu, ce qui a donc marqué la fin de la saison pour eux, je pensais donc le voir un peu plus. mais finalement la semaine suivante il est devenu distant, il s’inquietait pour son avenir pro, pour un tas d’autres choses dont il ne m’a pas parlé. puis j’ai commencé a m’inquiéter aussi du coup, à lui poser des questions sur nous aussi, notre relation, son départ etc…
    il me disait de ne pas m’inquiéter, de vivre au jour le jour, etc
    puis sa mere est arrivée de St pierre et miquelon, pour rester avec lui jusqu’a son depart.
    j’ai eu du mal a le joindre pendant deux jours, puis il m’a invité au resto, on est rentré chez moi, et la nuit a été tres longue… ça s’est assez mal passé entre nous parce qu’il etait distant et que je ne comprenais pas pourquoi, on a eu du mal a discuter. puis il m’a prise dans ses bras et s’est endormi. moi pas. (il faut dire aussi , qu’en un mois on a du faire l’amour que 2 fois, il m’a dit que le fait de savoir le petit en train de dormir dans l’autre chambre ça le bloquait )
    cette nuit là je me suis mise à pleurer parce que je ne comprenais plus ce qui se passait, pourquoi il ne s’occupait pas de moi etc…
    le lendemain il est parti et plus de nouvelles pendant 2 jours.
    je l’ai rappelé il m’a dit de ne plus jamais refaire ce que j’avais fait ce soir là.
    puis les jours passaient et on ne se voyait toujours pas, il disait qu’il avait besoin de temps, que ce n’était pas fini mais que ce n’était pas le bon moment. qu’ilpasserait me voir pour qu’on en discute. il m’a fait languir pendant 2 semaines pour enfin débarquer et me dire que c’etait peut etre mieux que l’on soit ami.
    je lui ai dit que je l’aimait et que je ne voulais pas le perdre. il m’a dit qu’il ne ressentait rien de plus que ça. Qu’il partait de toute façon et que ce n’était pas le bon moment pour avoir une copine.
    il continuait a me parler sur internet le soir, il m’a dit que j’étais une fille bien et gentille mais pas faite pour lui, que nos caractères ne colleraient pas ensemble… puis il est repassé pour me rendre mes clés, et me dire au revoir. il a insisté pour qu’on garde contact et que je lui donne des nouvelles. qu’a la rentrée s’il doit se passer quelque chose alors ça se passera.
    puis je n’ai plus donné de nouvelles de la semaine et hier soir, j’étais avec des amis et mon fils, au carnaval. il m’a envoyé un message pour savoir s’y jy étais et ce que je faisais apres. on s’est parlé au tel, il ma dit de le rejoindre en ville. il s’est mis a pleuvoir des cordes, j’ai préféré partir. je lui ai demandé où il etait. il m’a répondu. puis je lui ai dit de m’appler plus tard et plus de réponse.
    à l’heure qu’il est j’attends toujours de ses nouvelles.
    je ne comprends pas.
    pouvez vous me dire ce que vous pensez de tout ça ? j’aimerai retenter avec lui, j’aimerai qu’il revienne.

    #4183
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Carlaa8,

    Je pense que tout le monde a plus ou moins vecu le meme genre d’histoire et ce n’est pas du tout facile.

    A mon humble avis : meme si c’est tres dur, il est imperatif que tu rompts tout contact avec lui ! Si vous etes separes, n’escompte pas une deuxieme chance parce que ce sera pire (et je te renvoie aux posts sur le forum a ce sujet : [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Conseils-pour-surmonter-votre-rupture-amoureuse…/1481-Le-syndrome-des-questions-sur-la-seconde-chance-apres-une-separation.html]Le-syndrome-des-questions-sur-la-seconde-chance-apres-une-separation[/url]

    Si dans sa tete c’est clair, ce doit etre aussi la meme chose dans sa tete, et s’il veut garder contact, c’est uniquement parce que c’est bon pour son EGO de savoir que tu es toujours la, prete a l’attendre, alors qu’il sait qu’il ne reviendra pas.

    Donc :
    1/ tu cesses tout contact avec lui et l’en informes pour lui dire que ce n’est pas la peine qu’il cherche a te revoir,
    2/ tu penses a toi et tu te concentres sur ta vie, tu profites, tu te changes les idees,
    3/ tu viens faire un tour sur le forum des Bridgets quand ca ne va pas.
    4/ Tu tiens bon !

    Courage, ce n’est pas facile mais ca ira beaucoup mieux ensuite.
    Bises

    #4191
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Carlaa8 !

    1. Tout d’abord, lis bien les article que Mathea a mis en lien qui sont en rapport avec ta situation… Tu auras déjà une ébauche des réponses à partir des différents témoignages. Tu pourras ainsi te faire ta propre opinion.;)

    2. Il n’a pas vraiment l’air de savoir ce qu’il veut :huh: :
    [i]puis les jours passaient et on ne se voyait toujours pas, il disait qu’il avait besoin de temps, que ce n’était pas fini mais que ce n’était pas le bon moment. qu’ilpasserait me voir pour qu’on en discute. il m’a fait languir pendant 2 semaines pour enfin débarquer et me dire que c’etait peut etre mieux que l’on soit ami.[/i]

    3. C’est un sportif professionnel : alors là permets moi de te donner quelques vécus :

    Ils sont souvent aux entrainements, et leur avenir est plus important que tout le reste !
    Le week ends ils sont absents pour des matchs/compétitions sur place ou ailleurs ; plus la pression des résultats sportifs qu’ils doivent !! sinon… "au revoir" !
    En clair, on supporte cette vie : absence de l’autre qui fait passer le sport avant tout au détriment de sa vie de famille ou on souffre en silence 🙁
    C’est le vécu d’une collègue qui était avec un homme footballeur professionnel : 2 enfants merveilleux, toujours seule le WE et plus de 2 années de dépression avec psychothétapie. Aujourd’hui elle est divorcée, a refait sa vie et est[b] HEUREUSE [/b]!!!!!! [b]Mais quand on est seule à vouloir sauver un couple cela ne peut pas fonctionner !!!!!!:S [/b]Même si cela marchait entre vous, il n’est pas dit que la vie serait facile à ses côtés(cela ne l’est déjà pas en temps ordinaire hein !!)

    Faisant partie aussi d’un club sportif, et en compétition bas niveau (pas professionnelle donc) je peux t’assurer que mon entourage me rouspète de mes indisponibilités qui pourtant sont loin s’être équivalentes aux professionnels !! Pas facile hein !Une chose cependant : [b]quand on veux se rendre disponible, on le peux [/b]!!

    A méditer je pense… tu as la chance d’avoir un enfant merveilleux… Tu es jeune, ne te pourris pas la vie à attendre quelqu’un qui ne t’accorde pas l’estime ni l’amour que tu attends et mérites !
    [i]je lui ai dit que je l’aimait et que je ne voulais pas le perdre. il m’a dit qu’il ne ressentait rien de plus que ça. Qu’il partait de toute façon et que ce n’était pas le bon moment pour avoir une copine.[/i]

    [i]il m’a envoyé un message pour savoir s’y jy étais et ce que je faisais apres. on s’est parlé au tel, il ma dit de le rejoindre en ville[/i]
    Et ne tombe pas dans le cercle vicieux des retrouvailles quand [b]il en a envie[/b]… c’est très déstabilisant et destructeur pour toi… [b]il faut te préserver [/b]!!!

    A te lire et un bon courage à toi…
    M:kiss:

    #4199
    Anonyme
    Invité

    oui je sais bien que vous avez toutes les deux raisons…
    mais je l’aime et rien que de savoir qu’il prend l’avion mardi et que je vais pas le revoir avant longtemps voir jamais ça me fait trop de mal..
    et je suis pas sûre de réussir à faire une croix dessus en fait.
    je suis perdue
    merci d’avoir répondu en tout cas

    #4201
    Anonyme
    Invité

    #4203
    Anonyme
    Invité

    ben juste, j’ai pas attendu qu’il me quitte pour tomber amoureuse…

    #4205
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Carla !

    [i]je suis perdue[/i]
    es tu vraiment en état de faire le BON choix ? et de voir en face la réalité ?

    [i]ben juste, j’ai pas attendu qu’il me quitte pour tomber amoureuse… [/i]

    On n’en doute pas Mais là regarde où tu en es dans la réalité ! [i]il m’a dit qu’il ne ressentait rien de plus que ça. [/i] ON NE PEUT PAS ETRE PLUS CLAIR !!! Il ne ressent pas d’amour autant que toi !! Comment te dire que tu vas droit dans le mur ????????????? Maintenant, redescends sur terre, fais le bilan [b]réaliste[/b]…

    Très bon courage à toi !
    M

    #4206
    Anonyme
    Invité

    #4207
    Anonyme
    Invité

    c vrai …
    j’ai 3mois et demi pour faire le point et oublier. et passer ou non à autre chose.
    je vous tiendrai au courant 🙂
    merci

    #4210
    Anonyme
    Invité

    #4240
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Carlaa,

    Ces situations sont toujours difficiles mais s’il ne veux pas plus tu t’accrocheras à un rêve qui même si l’hisoire continue finira par se briser et toi avec.

    Donc reprends ta vie en main et laisse la chance de trouver quelqu’un qui t’apportera ce que tu cherches et ce que tu attends.

    Bon courage et n’oublie pas ce que toi tu veux car ça c’est la seule chose qui restera.

    [quote]- et d’autre part les mecs voici l’astuce donc pour rendre une nana folle de désir : cassez vous !!!!!! (oups, mais c’est pas dit dans le post sur les connards de Fred ça ? noooooon???? les femmes s’entichent de mecs qu’il faudrait pas ??? c pas possible ça….rhoooo )[/quote]

    C’est pas écrit en ces termes c’est vrai :laugh:
    Mais en gros, Messieurs, c’est faites l’opposé de ce qu’une femme attend de vous et alors elle vous aimera comme si vous étiez un demi-dieu…
    Ca me désole de plus en plus cette réalité. J’arrive pas à comprendre comment les choses ont pu en arriver à ce point.

    #4259
    Anonyme
    Invité

    merci pour ta réponse. merci a tous d’ailleur, je crois que je commence à me faire une raison (d’autant plus que ça y est il est de l’autre coté de l’Atlantique là) donc je pense que je vais penser à moi maintenant et puis peut etre que ça fonctionne aussi dans l’autre sens ce que tu dis ^^
    en gros "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" .
    donc j’ai décidé de ne plus donner de news et puis si je lui manque (on sait jamais) il saura où me trouver !!!
    voila
    en tout cas ça m’a réconfortée vos messages, merci

    #4285
    Anonyme
    Invité

    Avec plaisir.

    Donc tu prends la bonne décision. S’il ne se rend pas compte que tu l’aimes et que tu tiens à lui et bien tant pis pour lui.
    Un autre homme aura alors le bonheur d’une femme amoureuse à ces côtés et il appréciera cela à sa juste valeur.

    Tiens nous au courant…

    PS :
    [quote]donc j’ai décidé de ne plus donner de news et puis si je lui manque (on sait jamais) il saura où me trouver !!! [/quote]

    Juste un petit bemol sur le "On ne sait jamais".
    N’oublie pas que tu dois vivre ta vie et cette expression pourrait porter en elle un secret espoir qu’il revienne???
    Et cette pensée pourrait avoir des conséquences difficile à gérer pour toi.
    Donc Profites-en pour avancer dans la direction qui te convienne sans attendre qu’il revienne t’attraper par le bras parce qu’il ne le fera peut être jamais.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.