Est ce que je peux encore lui plaire ou je l’oublie?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Est ce que je peux encore lui plaire ou je l’oublie?

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7614
    Anonyme
    Invité

    J’ai eu le coup de foudre pour un homme,copain d’un bon ami a moi. Le courant est tout de suite passe mais le probleme est que quelques semaines apres je lui avouais que je l’aimais. Aujourd’hui encore je regrette beaucoup. En fait une amie m’a dit qu’il a demande si j’avais un copain,alors comme une idiote j’ai profite de l’occas. La premiere fois il m’a dit non et la deuxieme fois il a pris mon numero de tel. Mais il n’a pas appele. On s’est souvent rencontres mais on n’a pas beaucoup parle ,je crois que c’est moi qui ai toujours fait des efforts pout lui. Je me suis dite si j’arrete alors il reviendra mais rien … Ce qui est etrange est que un de ses amis tourne autour de moi comme s ‘il me surveille. Au debut je croyais qu’il m’aimait bien lui quand meme,mais je ne crois pas.Est ce un espion ? Mais je crois que je delire completement. Que dois-je faire?

    #7616
    Anonyme
    Invité

    Hum, oui, lui avouer que tu l’aimais alors que votre relation était à peine à ses débuts, peut être une erreur… ca fait peur à bon nombre d’hommes.
    Mais bon, ce n’est pas insurmontable.

    Applique le remède de la "compresse froide" : joue l’indifférence et fais comme si le monde ne tournait pas autour de ce garçon.
    Vis ta vie.
    Avec un peu de chance, il comprendra que tu as parlé un peu vite, d’accord, mais que tu n’es pas la "femme désespérée" qui voulait à tout prix s’accrocher à lui (ça, c’est quelque chose qui fait peur aux hommes! )…

    Gabriel

    [url]http://www.vivreheureuse.com/homme-ideal/articles/comment-le-revoir.html[/url]

    #7627
    Anonyme
    Invité

    Bonjour et merci pour le conseil. C´est bien que ce soit un homme qui me reponde,comme ca je comprends mieux les choses. Ca va faire deja quatre mois qu´il est revenu de son voyage et je n´ai pas demande de nouvelles de lui ou alors voulu le voir . En fait je ne me focalise plus sur lui seul,il y a mes etudes qui me cassent la tete en ce moment,donc j´ai mieux a faire. S´il revient,j´avoue que je ne refuserai pas mais avec mes conditions. Merci encore pour la reponse.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.