Est-ce mauvais signe ??

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6911
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à tous,

    alors voilà, j’ai rencontré un garçon, et je me demande comment réagir !

    Nous nous sommes vus une première fois sans qu’il ne se passe rien. Nous sommes allés quelques jours plus tard au restaurant et il m’a embrassé. Il est galant, gentleman, attentif, bref, il a tout pour plaire !

    Le lendemain soir (hier donc), nous nous sommes vus et nous avons fait l’amour. Ca s’est très bien passé.
    Nous nous entendons bien, il est très doux, très gentil, très attentionné, mais je ne sais pas s’il cherche quelque chose de sérieux ou s’il veut juste du sexe. Je pense qu’il est du genre "profitons-en", mais je ne le connais pas très bien, donc c’est difficile de savoir vraiment !

    Aujourd’hui, je n’ai pas eu de nouvelles de sa part… cette semaine on s’est parlés tous les jours sur Msn, et il m’a appelé aussi, une fois. Je m’attendais à le voir connecté ou qu’il m’appelle, mais rien…

    Du coup, je me pose un peu des questions, car juste avant de le connaître, j’ai eu une histoire avec un gars qui ne cherchait que du sexe, et du coup j’ai très peur que ce soit la même chose…

    Je me dis que s’il ne m’a pas appelé, c’est qu’il ne veut pas de quelque chose de sérieux (pourtant pendant la soirée hier, il a fait plusieurs allusions, du genre "ça te dirait qu’on aille voir ce film ensemble ?" ), alors je pensais qu’il avait envie qu’on se revoit, mais quand on s’est quittés, nous n’avons pas évoqué la possibilité de se revoir. (c’était la même chose la première fois que l’on s’est vus, et il m’a recontacté pourtant, sans qu’on ait parlé de se revoir au moment de se quitter)

    Est-ce que c’est moi qui suis trop impatiente ? Et que s’il ne m’a pas appelé le lendemain de notre première nuit, ça ne veut rien dire ? Est-ce que je devrais l’appeler ? (mais j’ai peur de passer pour une fille collante alors je n’ose pas…)

    Bref, au bout de combien de temps sans nouvelles est-ce que c’est mauvais signe ?

    Je vous remercie d’avance pour vos conseils !

    #6925
    Anonyme
    Invité

    Ben, tu attends voir… ça fait 2 semaines que tu as posté le message ! Ben s’il ne t’as pas encore rappelé tu sais à quoi t’en tenir !
    Mais généralement, c’est mieux de laisser le mec rappeler en premier.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.