Espoir ou désespoir ? Votre avis m’intéresse…

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Espoir ou désespoir ? Votre avis m’intéresse…

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7656
    Anonyme
    Invité

    Je vous expose mon problème.
    Je suis en seconde, et au début de cette année scolaire, je suis tombée amoureuse d’un garçon qui n’est pas dans ma classe, mais tout de même avec moi dans de nombreuses matières. D’ailleurs dans l’une, on s’est retrouvés à côté et on a commencé à se parler, ce qui m’en a fait tomber encore plus amoureuse. Sauf que les places ont changé au deuxième trimestre, et juste vers les jours suivants, je tenais plus du fait qu’il me considère comme une "pote" et j’ai demandé à une copine de lui demander s’il était amoureux de moi sur Facebook. Sa réponse a été très vague : "Je la trouve adorable." "Je n’accorde pas d’importance à ces choses-là." "Je m’en doutais." Bref, il n’a dit ni oui ni non (même si c’était plus non..) et depuis ce jour, on ne s’adresse plus la parole. Je regrette d’avoir fait ça, c’était beaucoup trop rapide, et j’ai tout gâché. En plus, nos parents sont collègues, donc j’entends beaucoup parler de lui à la maison. Je ne sais pas quoi faire : lui reparler en tant qu’amie ? Lui reposer la question ? Laisser tomber ? Cette histoire me rend super malheureuse, aidez-moi ! 🙁

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.