Encore une rupture, je n’arrive pas à gérer la douleur

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions Encore une rupture, je n’arrive pas à gérer la douleur

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6774
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, je viens à vous car je suis perdue, après 3 ruptures successives et une grande souffrances morale que je soigne actuellement, j’avais décidé de rester célibataire durant au moins un an le temps de me reconstruire et de me débarrasser de la haine qui m’habitait envers les hommes.
    Seulement le destin m’a apporté une magnifique rencontre, la plus douce et agréable que je n’ai jamais connu. 3/4 semaines plus tard c’est le clash il ne veut plus de moi, j’ai mal, je sais que l’on peut trouver ça pathétique de ne pas gérer une rupture au bout de moins d’un mois de relation. Déjà d’un tempérament dépressive, c’est trop dur, ce poids m’enlève toute envie, je suis mal trop mal. Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.

    #6775
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Speechless,

    Je comprends ce que tu ressens, le dégoût des hommes. Moi c’est l’inverse le dégoût des femmes. Je pense que c’est une chose normale que tu ressens. Tu te sens blessée et je parierais que l’idée que quelqu’un tente de t’approcher doit te "révulser". Mais c’est une étape à passer. Cela prendra le temps qu’il faudra mais du temps doit s’écouler. Pendant cette période tu dois penser à toi, ton bien être, mettre de côté ce qui te déprime et t’affaiblit et te concentrer sur ce qui fait ta force, tes qualités, tes atouts.
    Mais pour être direct ton bien être ne passera pas par une relation avec quelqu’un d’autre. La première relation qui compte est celle que tu entretiens avec toi-même. Instaure une paix en toi pour commencer. C’est ce que je tente de faire moi-même. Je t’invite donc à emprunter cette voix.

    #6776
    Anonyme
    Invité

    Merci pour ta réponse, ton message me ressemble par contre je n’avais pas pensé à me concentrer sur ce qui fait ma force, mes qualités, mes atouts. Je vais méditer là dessus dés que le plus gros de la douleur sera partit, tu sais ce gros poids qui t’empêche de respirer….Bon courage à toi dans ton cheminement, oui le dégoût finit par s’en aller mais ça peut prendre des mois.

    #6777
    Anonyme
    Invité

    Merci, la phase de dégoût est passée. Il faut maintenant retrouver la confiance en la gente féminine. Bon courage à toi aussi.

    #7076
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, voici mon histoire j ai rompu il ya a 5 mois avec mon ex copain ( on est rester 5 asn ensemble ) on avait des projets de bebe mais il ma quitte pour sa stagiare et j en ai souffert mais j ai remonté la pente car le fait qu il m est trompe de confirmait que cet homme n etais pas fait pour moi.il y a un moi j ai rencontré un garcon , il a une fille et est sépare de la mere de sa fille depuis 3 ans. Depuis il n ajhamais connu de relatin serieuse a par une fille avec qui il est restet 3 moi et qui est devenu sa sexe friend reguliére car il ne l aimait pas c’est que sexuel selon ses dire. Du coup on s’est rencontré tout se passait bien il ne voyait plus sa sexe friend ( en meme temps sa faisait sque 1 mois) mais je me sentais vraiment bien avec lui il me preârait des petit plat etait attentionné jusqu au jour ou sa sexe friend un soir na pas arrete de la appele , elle savit qu il passait une soiréé avec moi . mOI ca ma un peu agacé je lui est dit qu il ne fallait pas qu elle interfere tro dans notre relation qu il pouvait la voir mais que je pensa qu elle a des sentiment pour lui . Je pense qu eje lui ai fait peur car pour lui cette fille est importante( a noté qu’à causse d elle beaucoup de ses ex copine ont fui) mais moi je ne voulias pas fuir je voulais etre avec lui . Mais du coup par peur de s attacher de trop tou les deux on a prefere en rester la . il me dit que je suis la femme que tout homme reve que je suis parfaite et que c ‘est bien ca le probleme mai qu il ne veut pas me faire souffrir . pensez vous ce qu il pense vraiment ce qu il dit ou bien a t il peur ?

    #7077
    Anonyme
    Invité

    Je pense que quand on aime vraiment quelqu’un on fait tout pour cette personne et on n’est surtout pas interessé par avoir une seconde personne. Mais ce n’est que mon avis 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.