encore une histoire de PCR ^^

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7377
    Anonyme
    Invité

    [b]je dis encore, car il y a pas mal de sujets dessus, mais comme chaque personne a son histoire…
    donc en fait moi je suis retournée avec un ex, on est sortis ensemble a 2 reprises, mais a chaque fois c’était pas vraiment la bonne période, donc on s’est dis que ça pouvait marcher, mais que sous la couette quoi!
    donc chose faite,ça fait maintenant 4 mois, et j’ai l’impression qu’on est autant attaché l’un à ‘autre, mais que personne n’ose en parler! tous les weeks-end on dors ensemble, (et on dors serrés jusqu’au matin!) on mange ensemble,on regarde la télé, on va au ciné, c’est vraiment une relation de couple, et pourtant rien est officiel face à nos amis communs, qui se fichent bien de nous!! tout le monde est au courant mais on se voile la face!
    en revanche aucun de nous ne se donne de news la semaine, on se revoit forcément tous les weeks donc je pense que ya même pas besoin de se concerter.
    Mais je voudrais que ça évolue vers du sérieux, et ça se trouve ptet que lui aussi le voudrait mais on communique pas, et j’ai peur d’aborder ça!
    si vous avez des conseils je suis preneuse![/b][b][/b]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.