Elle m’a quitté alors que tout allait bien…

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions Elle m’a quitté alors que tout allait bien…

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7523
    Anonyme
    Invité

    Salut, (petite précision avant de commencer je suis un homme)

    Vous allez peut-être éclairer ma lanterne.
    J’ai fait la rencontre d’une femme au début de l’été.
    Notre rencontre a été très forte, je n’avais jamais connu ça. Avant même de la rencontrer j’avais l’estomac noué et je savais que c’était important…
    Elle m’a tout de suite plu, et le reste c’est fait très naturellement, comme deux aimants qui s’attire.
    Au départ elle m’a indiqué que l’on pouvait se voir comme ça, juste de temps en temps parce que ça vie était compliquée. (En période de divorce et deux enfants).
    Moi ça m’allait bien. Et comme j’avais pas envie de me mettre en danger sentimentalement (parce que j’avais déjà eu des déconvenues) j’ai laissé aller les choses, sans me poser de question.
    Et puis à chaque fois que je la voyais, elle avait les yeux remplis d’étoiles, et moi aussi je dois le dire…
    Et tout a continué comme ça quelques temps, on partageait tout, c’était devenu fusionnel, jusqu’à ce qu’elle me face une petite crise de jalousie une fois, et qu’au bout du compte elle me dise que c’était pas prévu qu’on tombe amoureux…
    Bref tout ça se passe quand même tranquillement et je me dis que moi aussi je suis entrain de tomber amoureux…
    Que ça peut certainement durer…
    Et on décide de partir en vacances ensemble, ça a été les plus belles vacances de ma vie…
    Et puis au retour on continue à se voir, elle déborde d’attentions pour moi, elle me fait des cadeaux, elle me dit qu’elle brûle d’amour pour moi, nous passons des moments merveilleux…
    J’essaie de lui rendre comme je peux tout cette amour et attentions de mon côté.

    Et puis vient le moment où elle doit partir en voyage à New-York pour affaires. Un voyage d’une semaine. Fin septembre.
    Elle part donc, m’envoie des messages régulièrement sur cette période, et aussi une carte postale.
    Elle revient un jeudi, vers les 14h00 et me dit qu’elle est arrivé, je lui propose de se voir le soir, et elle me dit qu’elle est fatiguée du voyage, donc pas ce soir.
    Ok, je me dis qu’on va se voir le weekend de toute façon…
    Je la contacte le vendredi, elle me dit qu’elle a les enfants et qu’elle doit partir voir ses parents pour le weekend (elle prend une baby-sitter d’habitude)
    Elle m’envoie des sms pendant le weekend en me disant qu’elle pense à moi.
    Le début de semaine est chargé, donc pas trop de nouvelles, mais je sais qu’on se voit le mercredi suivant (c’est le jour où elle n’a pas les enfants d’habitude), donc le mercredi à midi je lui propose d’organiser la soirée, et là elle m’annonce qu’elle est dans le train pour Paris…
    En fait, je savais qu’elle devait y aller en fin de semaine, le jeudi au plus tôt… je suis donc surpris…
    Je lui dis qu’elle aurait pu me prévenir… qu’on avait l’habitude de se voir le mercredi, et qu’on ne s’était pas vu depuis son retour de voyage d’ailleurs…
    Et elle me répond que de toute façon je savais qu’elle partait à Paris, et qu’elle n’avait pas besoin de me prévenir et que je n’ai pas spécialement cherché à la voir…
    Je suis surpris ! alors que j’ai essayé depuis son retour… et là je me dis que quelque chose cloche…
    Mais bon je me dis que c’est mon imagination ou qu’elle est de mauvaise humeur…
    Bref je lui envoie un petit message lui disant quand même que c’est un peu gonflé de me dire que j’ai pas cherché à la voir… pas de réponse… (je laisse infuser)

    Le vendredi suivant il était prévu qu’elle passe la soirée avec moi pour un concert, c’était prévu avant son voyage à New-york

    Je lui demande si elle sera de retour à temps de Paris, elle me dit ok, elle me donne rendez-vous sur la place prêt de chez moi…
    Je trouve cela bizarre, me disant qu’elle ne monte pas chez moi avant…
    Bref mais je me dis encore que je me fais des idées.
    On se voit, on s’embrasse… je la sens un peu distante…
    Mais bon je me dis que ce sont ses affaires privées qui tournent pas ronds…
    Et puis de but en blanc elle me dit, écoute ce soir on peut sortir, mais ce sera entre amis…
    Le choc ! je suis allé m’acheter un paquet de cigarette dans la foulée… (j’avais arrêté depuis six mois, avec l’alcool)
    On décide quand même d’aller au concert, et je demande des explications…
    Elle me dit qu’elle a passé un SUPER voyage à Ney-York, et qu’elle a rencontré quelqu’un à Paris mercredi… (c’est pour ça qu’elle est partie un jour plus tôt)
    Un type qui aurait soit disant été présent à un moment ou je l’étais pas trop… (et qui la draguait en privé sur Facebook depuis quelques temps)

    Donc je résume, je file le parfait amour avec une nana,je me dis quelle est super amoureuse de moi, elle part tranquillement en voyage à New York, puis à Paris. Elle donne rendez-vous à Paris à un type qu’elle avait jamais vu avant, mais qui la draguait depuis un certain temps sur facebook,
    Et elle me quitte dans la foulée… !

    Je précise aussi que ce type habite dans le sud de la France et moi et mon Ex en Alsace… (Nord Est)
    Ils peuvent se voir une fois tout les 15 jours
    J’hallucine complétement…
    Surtout que je lui dis qu’on peut continué à se voir… un truc léger comme au début, c’était peut-être devenu trop sérieux entre nous…
    Et elle me dit non, parce que son nouvel ami n’accepterait pas, et qu’elle s’est engagé…
    Et là je me dis que je n’y comprends plus rien.
    On filait le parfait amour selon moi, et elle s’engage avec un type qu’elle a vu une fois…
    Elle sait même pas où il habite…
    Franchement déconcertant.
    Surtout que dans les deux semaines suivantes on continue à se voir, des soirée débridées sous l’emprise de l’alcool, puisque du coup j’ai recommencé à boire…
    Des soirées Ultra-coquines même si mentalement j’étais pas à mon top, elle apparemment, ça l’avait stimulé…
    Mais le lendemain à chaque fois elle était hyper froide et distante, je la reconnaissais plus…

    Et puis elle a revu ce type comme prévu 2 semaines après, me disant qu’elle était sûr..
    Je suis tombé en dépression depuis… je ne me suis jamais senti aussi mal…
    Le pire c’est qu’elle me donnait des nouvelles et me demandait si j’allais bien, tout en me disant qu’elle était nostalgique… Et que les discussions qu’on avait ensemble lui manquaient…
    Moi du coup j’ai cru à un retour possible, mais à chaque fois que je l’ai vu elle était hyper froide, et les discussions étaient sans intérêts, avec des questions bizarres, presque maladroites…

    Et une fois je lui ai dit ce que j’en pensais (au début j’avais accepté ses choix, et j’espérais un retour), je lui ai dit qu’elle était dégueulasse de m’avoir fait un coup pareil, et que c’était pas normal… Elle s’est immédiatement vexée, et elle m’a dit que puisque c’était comme ça, on ne se reverrai plus… Et que de toute façon elle revoit pas ses Ex d’habitude…
    C’était dans un bar et elle a voulu payer…
    J’ai dû insister par trois fois pour payer mon verre !

    Depuis plus de nouvelles…

    Qu’en pensez-vous ?

    #7524
    Anonyme
    Invité

    :huh: 🙁

    #7526
    Anonyme
    Invité

    hum hum normalement je m’étais dit que j’allais r&répondre qu’aux femmes mais bon faut croire que mon naturel est le plus fort.

    Tout d’abord je suis désolé pour toi mais tu as été piégé dans la relation transition. Très clairement tu lui a permis de remonter le cap après ces déboire, c’est con ça arrive tres tres souvent mais malheureuement t’y peut rien.

    Je pense et j’espère qu’elle a était honnête avec toi enfin jusqu’à son retour de New-York mais après avoir eu un moment à elle, je pense qu’elle a compris que tu n’étais pas ça destiné.

    Mais réjouis toi au vue de ce que tu viens d’écrire, il y a de forte chance que le mec qu’elle se tape soit un ringard, voir un connard qui va juste profiter d’elle. Si je ne me trompe pas ( ce qui serai une chance pour toi) tu auras deux solutions: Faire le canard chose que tu risque de 80 à 90 de faire et que je te déconseille plus que tout au monde car sinon tu va te faire bouffer une nouvelle fois. Ou sinon tu utilise les 10% qui reste pour faire ton lekikidkiki càd le negro difficile, grosso merdo, t’accepte de la voir mais quand toi t’es dispo et si t’es dispo dans la minute bah t’es pas dispo, fait la poireauter quelque jour le mieux ça serai qu’elle te rapel à partir de là, à toi de jouer mais en mode cool cool, premier rencard tu craque pas donc pas de sexe ok aller répète aprés moi pas de sexe.

    Enfin bref à l’heure actuel zap la, pense à autre chose, vénère moi tu verras il parait que ça fait du bien, non sérieux ne lui donne pas d’intérêt car ça va te bouffer. Bon comme t’es un homme je te propose pas de coucher avec moi mais si t’as des copines ;p i’m here ( qui à dit que j’étais con)

    NB: Je répète je suis un méchant donc je ne post pas pour plaire mais pour ouvrir les yeux des gens.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.