Draguer un quasi-inconnu par Facebook, ca le fait vraiment pas???

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Draguer un quasi-inconnu par Facebook, ca le fait vraiment pas???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6033
    Anonyme
    Invité

    Bon ca y est, avec les chaleurs estivales, c’est décidé ! Je laisse tomber mon pseudo-ex séducteur manipulateur… et ce qui aide pas mal dans ces moments c’est avoir un nouvel homme en vue.

    J’ai rencontré le jeune homme dans la ville où j’ai été mutée 6 mois. En fait « rencontré » est exagéré ! :unsure: Disons que l’on s’est croisé une dizaine de fois. Lui est serveur, moi je sortais pas mal dans son bar avec des amis. On s’est croisé en boîte par hasard et même une fois devant mon boulot mais j’étais toujours accompagnée par une dizaine de personnes. C’est un garçon ultra charmant et j’ai senti ce que j’appellerais un genre de complicité dans nos regards. Un ami a aussi noté un petit qqc (« comme il te mate le mec » sont ses mots exacts !)…

    Bref, voilà le souci, on ne s’est jamais parlé !!! Je m’en veux de rien n’avoir tenté. En même temps que dire ?? « Euh salut, je t’ai déjà vu en ville, alors comme ca tu es serveur ? » Merci l’approche pourrie ! Je me vois mal aborder un mec et en même temps, si je veux casser mon célibat, faut que je m’active! Et comment déchiffrer ses petits sourires ? Le propre du serveur est bien de sourire à tout le monde, alors pas envie de me planter.

    J’ai eu son nom grâce au ticket (assez fière de moi d’ailleurs, je joue la détective depuis un bon mois) et maintenant je me demande si le contacter par Facebook est qc à faire ou encore plus naze qu’une phrase idiote d’approche ?!? Je ne vais pas le revoir de sitôt car ma période de mutation se termine et je n’arrête pas de bosser. Je suis assez d’accord avec l’idée que la femme peut aussi prendre les devants quand qqn l’intéresse mais encore faudrait-il savoir comment ? Facebook fait lourdingue et pour ma part, tient sa réputation des inconnus qui me demandent en amie accompagné d’un message du genre « slt T trai mignone tu sai »… :S bref je zappe illico !

    Est-ce que je le rajoute en ami et j’avise après ? Ou j’écris un message ?? Perso, je flipperais un peu qu’un inconnu connaisse mon nom, me contacte, m’écrive sans même que je lui aie parlé… bref je sais pas, le revoir par hasard risque d’être difficile car je l’ai entendu dire qu’il prenait un congé. Ce garçon me plait bien et vu son job, je dois pas être la seule à flasher.

    Des super idées/expériences facebookiennes à suivre ou non ? Merci beaucoup et bon été !

    #6043
    Bridget
    Maître des clés

    Alors perso l’ajout facebook alors que tu ne lui as jamais parlé je suis contre!
    ça fait grande psychopate qui a enquêté…
    Je suis pour la petite phrase d’accroche…tu peux par exemple quand tu règles l’addition glissée un petit mot, je sais qu’un serveur m’a déjà écrit son numéro sur le ticket de caisse une fois :silly:

    Par contre se méfier des barmans, c’est un peu leur métier d’être séducteur…
    peut etre que c’est un mec qui n’est tout simplement pas disponible aussi?

    Tu as peur de te prendre un vent, et quand bien même?
    Tu préfères rester sur des remords de ne jamais lui avoir avouer ou au moins parler?

    Tu peux simplement y aller boire un café une fois toute seule, lui parler d’une banalité quand il n’y a pas trop de monde, et finir par lui dire que tu ne fais jamais ça mais que tu voudrais apprendre à le connaitre?

    #6044
    Bridget
    Maître des clés

    Alors perso l’ajout facebook alors que tu ne lui as jamais parlé je suis contre!
    ça fait grande psychopate qui a enquêté…
    Je suis pour la petite phrase d’accroche…tu peux par exemple quand tu règles l’addition glissée un petit mot, je sais qu’un serveur m’a déjà écrit son numéro sur le ticket de caisse une fois :silly:

    Par contre se méfier des barmans, c’est un peu leur métier d’être séducteur…
    peut etre que c’est un mec qui n’est tout simplement pas disponible aussi?

    Tu as peur de te prendre un vent, et quand bien même?
    Tu préfères rester sur des remords de ne jamais lui avoir avouer ou au moins parler?

    Tu peux simplement y aller boire un café une fois toute seule, lui parler d’une banalité quand il n’y a pas trop de monde, et finir par lui dire que tu ne fais jamais ça mais que tu voudrais apprendre à le connaitre?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.