Draguer sur les sites de rencontres…

  • Ce sujet contient 18 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 8 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #3981
    Bridget
    Maître des clés

    Je voulais ajouter un nouvel avis personnel sur les sites de rencontre.

    Même si ils restent une solution parmi beaucoup d’autres de rencontrer quelqu’un, je tenais à préciser que vu comme j’ai à l’époque remplie mes critères de recherches d’hommes sur ce type de site, je n’aurai pas pu croiser la moitié des hommes que j’ai rencontré dans ma vie!

    2 furent plus petits que moi, 2 plus jeunes que moi, 1 très loin de ma région…

    sachant qu’il y en a certains qui regroupent les 3 critères!

    Je trouve ça moche le coté sélection des sites de rencontre, il y a quelque chose de vraiment pas naturel ([url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Rencontre-Seduction-Drague-Conseils/Tomber-amoureux-une-question-d-odeur.html]cf article sur le phéromones[/url]) qui nous fait passer à coté de personnes forts sympathiques :silly:

    #3982
    Anonyme
    Invité

    Peut etre que cela signifie simplement que ce ne sont pas des critères important pour toi finalement donc comme le preche Dex, il faut arrêter de fermer la porte a tous ceux qui ne rentrent pas dans l’écrin de "l’homme idéal" qui reste désespérement vide pour le coup !;)

    #4812
    Bridget
    Maître des clés

    Petit message perso pour tous les hommes utilisateurs de Meetic…Depuis quelques mois, je teste les sites de rencontre pour vraiment vous donner mon point de vue, mes conseils, les choses à faire et surtout ne pas faire!!!et peut etre qui sait trouver l’amour 😉

    Alors mon premier conseil, si vous êtes vraiment motivé prenez des forfait premium, car en fait pour les nanas c’est payant depuis le debut de l’année, et vous vous doutez bien que les nanas sont rares à vouloir payer pour ce genre de sites surtout que tous les autres sont gratuits!

    En fait le gros souci, c’est que beaucoup de jeunes hommes essaient de tchater avec moi, car j’ai flasher sur eux mais le souci c’est que je ne peux pas leur répondre!!!!
    Du coup certains ont compris l’astuce soit en envoyant directement leur adresse msn sur le tchate!
    ou bien dans l’objet de l’email!
    oui car sans le forfait premium on ne peut pas non plus ouvrir vos emails!!!

    Voilà je m’excuse pas avance auprès de tous ceux à qui j’aurai vraiment souhaité répondre mais je ne peux pas!!!

    #4816
    Anonyme
    Invité

    Bon Bridget

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.