DOULEUR APRES RUPTURE

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8121
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toutes,
    Je m’appelle Mél, j’ai 26 ans et j’ai rencontré un garçon qui a complètement bouleversé mon quotidien.
    C’était en septembre 2015 il a intégré l’entreprise ou je travaille, marié avec un enfant.
    On a commencé très vite à sympathiser ensemble et être de plus en plus proche mais sans ambiguïté. Comme une fusion on été rien sans l’autre !
    Au boulot il été très protecteur à moi, toujours à me donner des conseils etc … Dès le début j’ai eu le petit coup de cœur pour lui mais je savais qu’il été marié.. Puis de jour en jour il me regardait sans baisser le regard, toujours à me regarder avec insistance comme si je lui plaisais. Puis une fois en soirée il m’a embrassé, et la depuis ce jour il a pas arrêté de m’envoyer des messages, de me dire qu’il pensait à moi, que j’étais belle, qu’il ne voulait pas perdre son fils et moi etc … De semaines en semaines les sentiments ont évolués et je suis tombé complètement amoureuse de lui et lui aussi. Du coup je voulais que notre histoire évolue et depuis il a commençait à dire que c’était compliqué qu’il y avait son fils, qu’il allait beaucoup perdre etc … Puis j’insistais de jour en jour et lui ce braquait à chaque remarque. Il me raccrochait au nez. Un soir bourré il m’a dit qu’on été juste amis qu’il fallait qu’on arrête, qu’il été marié, que j’étais en train de gâcher son mariage. De disputes en disputes c’était toujours moi qui revenait car M. été trop fière pour revenir. Donc a chaque fois il me disait  » tu sais j’ai pensé à toi, tu m’as manqué, je ne veux pas te perdre, je ne te ferais plus de mal  » et à chaque fois c’était le même refrain. Puis une fois pendant 2 semaines on ne sait pas parlé car sa femme apparemment avait vu nos messages donc il ma dit qu’il été perdu, qu’il été marié, qu’il ne savait pas etc … bref il c’est énervé après moi puis le lendemain il est revenu comme si de rien n’était. Et un jour il m’a dit qu’il voulais construire quelque chose avec moi mais qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait. Et de jour en jour plus de message car il avait peur que sa femme le crève, on ne se voyait presque plus, juste des bisous dans son bureau en fin de journée. Et je suis parti en vacances et pas de nouvelles pendant 4 jours jusqu’à ce que je reçois un sms le matin et j’ai répondu le soir et la plus de nouvelles pendant 2 semaines et demi. Je l’ai appelé, envoyé des messages et rien.. le silence .. et je pleurai je n’en pouvais plus… et on se revoit au boulot et la je suis allée lui parler et M. ma dit qu’il ne m’avait pas rép car j’avais répondu moi sèchement à son premier message, qu’il valait mieux qu’on arrête, qu’il été pas sur de pouvoir m’offrir ce que je voulais et il me disait tout ca méchamment.. et la je suis parti de son bureau en étant paralysé et aujourd’hui cela fais 5 mois qu’on se parle plus. Et j’ai mal…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.