Dois je ecouter mon désir?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7850
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, j’aurais besoin de vos conseils. Il y a 8 mois jai rencontré un homme. A l’epoque il etait en couple mais nous avons facilement sympathisé, il venait souvent chez moi manger, sans qu’il ne se passe rien. Nous nous sommes vite bien entendu sans que jamais une ambiguïté s’installe puisqu’il avait une copine, mais il ne me laissait pas indifférente. En aout sa copine l’a quitté (7 ans de relation, première petite amie). Nous avons continué a nous voir, sans jamais aborder ce sujet (il ne m’a jamais parlé d’elle), je trouvais déplacé de lui avouer mon attirance dans ces circonstances. En novembre j’ai entamé une relation qui a duré 4 mois, le problème c’est que je me suis alors rendu compte de mes sentiments. J’ai dc décidé de lui avouer. Il a mis plusieurs jours a me repondre et m’a finalement dit qu’il etait ds la même situation mais que la situation actuelle ne permettait pas une quelconque relation (il est en medecine, passe son internat en mai donc année absorbée par le travail de plus il part 3 mois cet été à l’étranger). Quelque semaine plus tard nous avons fait une soirée avec des amis, l’alcool aidant nous avons passé la nuit ensemble. Je m’en suis voulu terriblement car j’etais a l’epoque moi même en couple. Nous en avons rediscuté et il ma dit que cela n’irait pas plus loin. Plus tard il m’a demandé si je ne pensais pas que cela serait une bne idée pr nous 2 de continuer a se voir de tps en tps pr ne pas s’eloigner en attendant le poment propice. J’ai refusé de le voir pr coucher ave lui, alors nous nous sommes vu 2 fois sans qu’il ne se passe rien. Le problème est que j’ai de gros sentiments pr lui, il a l’ai sincère en me disant qu’il aurait aimer faire les choses bien mais que la separation cet été ne l’aurait pas permis (en gros je pense qu’il a bien envie den profiter ce que je comprends), je suis tenté de lui dire que k’ai envie de lui que j’aimerais passer une nuit avec, mais j’ai peur qu’il ne me voit que comme une fille avec qui il peut coucher. Qu’en pensez vous? Dois-je attendre septembre de voir quelle decision il aura prise en rentrant? Ou dois je en profiter dès maiktenant?
    merci pr vos conseils

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.