dire "je t’aime"

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6382
    Anonyme
    Invité

    Mariée 15 ans, trompée et quittée du jour au lendemain, j’ai passé un an seule avec mes enfants. Aujourd’hui, j’ai rencontré quelqu’un qui semble me rendre heureuse et à qui j’accorde une certaine confiance.
    Notre relation est devenue très sérieuse, mais malgré cela, je n’arrive ni à lui dire "je t’aime", ni "tu me manques", ni "je suis amoureuse", rien de tous ces petits mots qui réchauffe le coeur. Quand je lui dis, je fais un effort et j’ai l’impression que ça sonne terriblement faux. Lui me le dit sans problèmes.
    Pourtant, je tiens à lui, il me plait aussi bien physiquement que par ses idées, ses pensées, son comportement etc… J’aimerais refaire ma vie avec lui…
    Mais voilà, je suis bloquée, alors qu’avec mon ex je n’étais pas avare de "je t’aime". Pourquoi?

    #6385
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Lulu:)

    Tu a été tromper c’est un comportement tout a fait normal, il te faudra du temps avant de reprendre confiance, pour l’instant tu est blinder, ce son les épreuves de la vie qui font sa, le temps fera le reste ne t’inquiète pas trop et ton nouveau copain doit prendre un peu patience, courage;)

    #6386
    Anonyme
    Invité

    Merci pour ta réponse.
    En fait, la question que je me pose, c’est est-ce-que je l’aime vraiment ou que je me raccroche juste à quelqu’un qui me donne ce qui me manque… Je n’arrive plus (ou pas) à savoir à quoi correspond le mot "aimer". Dire "je t’aime" maintenant pour moi, c’est comme un bijou de pacotille. Il y a comme un vide en moi.
    Un an et demi après ma séparation, je pensais que j’avais passé le cap ! Mais après la grande claque dans la face, la chute, la convalescence et la guérison, j’avais oublié les séquelles.
    Ce vide me hante : séance psy en vue…

    #6387
    Anonyme
    Invité

    Il est possible que tu te soit réfugier dans une autre relation avec un autre homme pour t’aider à oublier ton ex, sa arrive asser souvent, si tu a besoin d’un suivi psychologique alors n’hésite pas sa pourra t’aider, mais comme je dit souvent c’est le temps qui fera le reste.
    18 mois c’est encore trop tôt pour oublier une relation longue et certainement trop tôt pour reconstruire si vite quelque chose avec un autre, courage et va de l’avant;)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.