Diplômée, lucide = célibataire

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #6117
    Anonyme
    Invité

    Ah oui là, MDR aussi
    Ben on doit pas être la même alors :laugh: :laugh:

    C’est quoi ton souci ? La jalousie ? bon, je laisse tomber avec toi, je veux argumenter et comprendre…Et non pas jouer à celle qui à la plus longue… mdr Désolée,sur ce plan-là, je te laisse toutes les victoires que tu veux.

    #6118
    Anonyme
    Invité

    [b]CoachDom écrit:[/b]
    [quote]D’ailleurs ce serait bien de répondre aux messages privés :)[/quote]Tain… tu viens sur un forum pour trouver un homme évolué et dieu sait qu’ils sont rares (c’est lui qui les a créés).

    Un prince charmant prend soin de te citer du Baudelaire et de t’envoyer des Messages Privés et tu l’ignores ? Mais c’est des lunettes qu’il te faut, de vue hein, pas de soleil ! 😛 B)

    Le lapin mir coleur

    #6120
    Anonyme
    Invité

    oh là là vite vite … (c’est vrai que faire patienter un mâle 3 heures c’est un crime de lèse majesté !!)

    Je viens ici pour papoter sur les hommes et les femmes, messieurs. Si c’est le prince charmant il a l’option de série "patience" et "raffinement" NOn ? ah… pas prince charmant alors 😉

    T’as vu où ils sont fourrés les mp sur ce forum (pas facile à trouver)

    #6122
    Anonyme
    Invité

    Je te rassure ma vie est plus que fun. Surtout si je prends en considération tes messages précédents, il n’y a pas de doute!!
    Je sais tout simplement profiter des petits moments de bonheur que la vie nous offre, ils sont rares mais ils sont là. Je ne m’ennuie jamais avec un homme et je n’ai pas eu besoin d’en passer 200!! Je prends ce qu’il me donne, j’essaie de recevoir aussi et le physique, le travail, la paie……..ne sont pas des critères que je prends en compte. Mais bon sens, qu’est ce que ta vie doit être superficielle!! Le matériel, moi, perso, je déteste!!

    As-tu remarqué que le site les "Bridgets" est consacré aux "filles" alors bien sur, il y a des mecs aussi mais bon, je pense que si ton but est d’être lu par des hommes, tu as du te tromper de site!!

    Ah oui, autre chose, pour une personne cultivée comme toi et qui se dit supérieur à la "race" humaine et qui à mon avis se prend un peu trop pour le nombril du monde, tu reliras tes précédents messages et s’il te plait, corriges tes fautes, tu feras un peu plus crédible aussi bien auprès de la gente féminine que masculine.

    Sur ce, bonne bourre!!

    #6125
    Anonyme
    Invité

    Lou,
    No comment, ça va durer des kilomètres- de toute façon, j’aurai beau recadrer la question (et je l’ai déjà fait deux fois, trois avec ce message, avis au modo), tu voudras toujours comprendre de travers (je n’ai jamais parlé d’argent, PAR EXEMPLE, j’ai parlé de valeurs de vie… Relis au lieu de critiquer dans le vide)

    Pour moi, basta ! Pense ce que tu veux, tant pis.

    Ma déception est immense et fait état d’histoires réelles -encore une fois [b]qui n’ont rien à voir avec les 200 personnes rencontrées[/b]-
    Pour celles et ceux qui ont compris ma question, j’aurai plaisir à lire vos idées , me remettre en cause ne me pose aucun problème puisque je suis là pour ça -et voir ce que je garde et ce que je peux voir autrement mais au moins que ce soit avec politesse et sans exagérations ridicules.
    Merci

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.