Différence d’âge et sentiments

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Différence d’âge et sentiments

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7462
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je suis très amoureuse d’un homme de 11 ans plus jeune que moi !
    Je sais qu’il a des sentiments (je ne peux pas l’expliquer)) mais il refoule complètement, donc parfois il montre de petits signes et ensuite de l’ignorance totale.
    On se voit surtout au sport, vu que c’est lui qui me donne cours.

    Avez-vous déjà eu ce genre d’expérience ou vous êtes sure des sentiments de l’homme mais au final rien ne se passe ?

    Est-ce possible de construire avec un homme plus jeune?

    D’avance MERCI pour vos réponses:)

    #7482
    Anonyme
    Invité

    Hello Pynpin,

    Je ne sais pas vraiment si je peux t’aider mais j’ai déjà eu une expérience de ce genre, donc peut-être que cela pourra te servir…

    En fait, c’était l’inverse, j’étais avec un homme qui avait 13 ans de plus que moi. On est resté trois mois ensemble, et ça s’est très bien passé. Le hic, c’est qu’il avait déjà été marié et avait deux enfants en bas âge… En soi, pour moi, ce n’était pas si problématique. Mais sur le long terme, ce n’est pas évident à gérer, et je n’avais pas envie de m’impliquer de trop dans tout ça, donc d’un commun accord, on a arrêter la relation.

    Avec le recul, et ce que tu dis aussi de ton expérience, je me dis que ce doit être plus difficile pour la personne plus jeune: on a moins d’expérience et on est aussi moins sûr de soi et de ce que l’on veut. Et puis, peut-être que le regard des autres est aussi plus difficile à porter pour le plus jeune des partenaires…

    Bref, ce n’est pas évident de se lancer dans une telle aventure, mais ça vaut parfois le coup. Le tout c’est d’assumer et de vouloir essayer, ce qui doit être difficile pour ton homme…

    Peut-être qu’en parlant de vos peurs et de vos doutes à tous les deux ça aidera…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.