Des nouvelles qui ne viennent pas !! Besoin d’aide

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Des nouvelles qui ne viennent pas !! Besoin d’aide

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7544
    Anonyme
    Invité

    Hello à toutes les Bridgets !!

    Je découvre ce site, et j’avoue être absolument fan !
    Si je poste mon premier message sur ce forum, c’est parce que j’ai besoin de conseils….

    Je suis une fêtarde et depuis quelques semaines,
    j’ai craquée sur un charmant jeune homme…
    On s’est croisés du regard pendant de nombreuses semaines
    quand j’ai finalement réussie à l’aborder !

    On a beaucoup discutés, il m’a ouvertement draguée
    je tiens à préciser que les premiers gestes tendres venaient de sa part.

    Lors d’une soirée trop arrosée, nous avons eu une aventure…

    Seulement depuis 1 semaine, plus de nouvelles.

    J’ai jugée bon de lui envoyer un message, lui disant qu’on avait fait une  » connerie  », qu’on mettait ça sur le compte de la soirée et qu’on passait à autre chose.

    C’est la seule façon que j’ai trouvée pour me protéger de tout ça ( suite à une rupture difficile, j’ai peur de retomber à nouveau amoureuse….)

    Je regrette ce mail, où bien évidemment, je n’ai pas eu réponses.

    Je suis dingue avec ça depuis des jours.
    Je redoute de le revoir, je ne sais plus quoi faire pour savoir comment me comporter vis à vis de lui lors de notre prochaine soirée.

    Aidez-moi les filles, je veux rattraper le coup mais je ne sais pas comment faire !!!:blush:

    #7546
    Anonyme
    Invité

    Coucou,

    pour l’instant je ne vois pas ce que tu peux faire de plus! Tu lui as envoyé un mail parce-que tu craignais qu’il t’ignore suite à votre "aventure", et il a pas plus réagit :/

    J’pense que si tu lui envoies plein de messages, ça sera pire encore,il aura encore moins envie de reprendre contact. Les mecs ont horreur des filles qui montrent qu’elles sont "accro".

    Là j’crois que y a rien à faire, à part le laisser te recontacter. J’pense qu’il sait pas ce qu’il veut, mais s’il se rend compte qu’il est intéressé,il reprendra contact, c’est sûr. Surtout que face à son silence t’as fait le 1er pas pour lui envoyer un message. Mais si vraiment il est du genre à nexter la fille après avoir obtenu ce qu’il voulait… là, nan il risque pas de te recontacter.
    Malheureusement ça marche un peu comme ça. T’es pas la 1re à pas comprendre pourquoi du jour au lendemain le mec disparaît. Oui c’est lâche.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.