DEPRESSIONS DE 9 MOIS

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4719
    Anonyme
    Invité

    BONJOUR
    JE SUIS NOUVELLE
    JAIMERAIS AVOIR DES REPONSES A MES QUESTIONS
    VOILA JE SUIS TOUJOURS AMOUREUSE DE MON EX AVEC QUI JAI VECU 9 ANS
    JE PLEURE MOINS MAIS LUI EST AVEC UNE AUTRE REFAIT SA VIE SI VOUS AVEZ DES CONSEIL MERCI:blush:

    #4726
    Anonyme
    Invité

    Hello, moi aussi je suis nouvelle de ce jour.
    Une page à tourner c’est très difficile, le temps fait toujours les choses. Il s’agit peut-être là de travailler sur la notion de détachement par rapport à l’être aimé, (de travailler cette notion tout court d’ailleurs pour être libérée pour le futur), se centrer sur soi et se retrouver afin d’arriver à vivre seule. ok, pas facile à faire … Apprivoiser la solitude et l’apprécier … je sais, j’ai parfois beaucoup de mal moi-même. La dépression … un horrible moment, j’y suis passée, c’est aussi un moment pour poser les choses pour mieux regarder devant. Et l’on en ressort plus mature si l’on a fait ce travail. Et surtout pas de culpabilité ou de sentiment d’échec, c très polluant, cette rupture devait se passer, ce n’était pas possible, c tout. Courage, la vie est belle, tu trouveras un nouvel amour sur ton chemin, crois-le.

    #4727
    Anonyme
    Invité

    Si tu pleures moins c ‘est bon signe, maintenant il s’agit de l’oublier dans les bras d’un autre, eclate toi un peu tu verras c’est radical.
    Si tu n’es pas prete à le faire, fais toi nonne et regarde ton ex profiter de la vie;)
    Lui, il réussit bien. Il a aucun scrupule à être heureux alors fais en autant.

    #4730
    Anonyme
    Invité

    Merci,
    Je commence a me dire que c’est le destin, meme si un jour tout peu se reconstruire, car nos contact sont ambigue je tien a lui mais je ne sais si je pourrais pardonner une telle souffrance dailleurs je savais pas quon pouvait souffrir autant.
    Je refait ma vie tout doucement et lui se pose des questions c’est plutot sympa de voir qu’il nous a pas oubliée.
    Mes en amours rien n’est parfait les filles
    Merci d’avoir repondu:kiss:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.