DÉPENDANCE AFFECTIVE

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7834
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,
    Tout d’abord étant nouvelle sur ce forum, je vous prie de m’excuser, mais suis aller par erreur glisser mon sujet dans une « réponse »…désolée.
    Voilà le problème qui me tient à coeur et à corps en ce moment, suite à une liaison qui a duré 7 mois…(mais très intense)je n’arrive pas à oublier cet homme, je ne tiens pas 48heures sans le contacter d’une quelconque manière( sms, mail, et même contacts physiques).lui il répond à mes demandes, est très tendre, très élogieux, bref..il me compliment et me trouve merveilleuse, le souci c’est qu’il ne veut pas sans trop savoir pourquoi , s’engager.
    Moi, je pense à lui tout le temps, ma vie n’a plus de sens, et j’ai même mis ma vie en danger en avalant des somnifères, hospitalisation..etc..
    Je souffre de dépendance affective, c’est très clair, manque d’estime de moi,et bien sûr je choisi inconsciemment des histoires impossibles, qui me font tomber très bas…le problème vient de moi je le sais, et il est tellement ingérable que je vais me faire hospitaliser dans un service traitant des dépendances, pour pouvoir « couper » ces liens ,que je n’arrive pas couper moi-même.Après 2 mois de rupture, je le vois régulièrement, et lui semble y trouver son compte, et ça le met hors de lui l’idée de couper totalement, de ne plus jamais se voir, il dit tenir à moi..et là je suis au bout de mes réserves,et j’attends ce séjour en clinique, comme une bouée en pleine mer,
    si quelqu’un souffre également de ces symptômes, ou a des conseils..ça me fait un bien fou d’en parler,merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.