Demande de conseil

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7389
    Anonyme
    Invité

    Bon je vous raconte tout dès le début :dry:

    Il y a un mois mon copain m’avais quitter , il avait soit disant envie d’être seul , et libre
    Aprés une semaine sans nouvelle je recoi un message de sa part ou il me tenait au courant qu’il avait l’apindicite. Je suis donc aller le voir et j’ai eu le droit a une déclaration d’amour mais aussi le " j’ai du mal a vivre avec toi , mais j’arrive encore moins a vivre sans toi" :huh:
    Enfin Bréf, aprés sa sortie de l’hopital il ne s’avait pas mieux se qu’il voulait de nous deux …
    Maintenant aprés avoir eu une grande conversation il me dit qu’il veut que nos rapport soit encore plus proche, qu’il trouve que nous faisons trop de chose chacun de notre coter. Nous étions donc près a reprendre une relation sur de bonnes bases.
    Et depuis sa il cherche dispute sur dispute, reproche sur reproche a notre couple. Je ne comprend plus rien, il est plus jeune mais bon ne pas savoir se qu’on veut a se point :angry:

    Vous en pensez quoi ?

    #7392
    Anonyme
    Invité

    Oula il est compliqué celui la.. toi aussi tu tombes sur les pires? Lol
    Bon déja pour la premiere partie je pense qu’apres avoir rompu, et apres une semaine sans toi, il s’est rendu compte qu’il se sentait seul, et qu’il voulait etre avec toi je pense. apres il n’est pas tres logique quand il dit qu’il veut que vous soyez plus proches en ayant cassé soit disant pour etre libre… Je pense aussi qu’il ne sait pas ce qu’il veut mais qu’il tient un minimum a toi pour vouloir etre avec toi ca c’est sur. Apres pourquoi dit il qu’il a du mal a vivre avec toi? vous vous disputiez souvent étant en couple?
    Le mieux serait que tu ne lui donnes pas de nouvelles ( enfin que tu essaie de ralentir sur ca, conseil que je n’arrive memepas a appliquer pour moi lol ) et vois ce que ca donne..
    J’espere que ca va t’aider.. tiens moi au courant de la suite !

    #7393
    Anonyme
    Invité

    Je suis tomber sur un cas oui,:angry: depuis une semaine encore une fois le discour a complètement changer, nous avons passer le week end ensemble et il ne pas quasiment pas calculer .
    Je commence a me demander si il a encore un semblant de sentiment pour moi.
    Quand je lui en parle il me dit que sa va qu’il ne se sens pas distant avec moi.
    Il dit qu’il a passer un trés bon week end car nous n’étions pas sans arret coller et qu’il a pu s’amuser …
    Que quand je suis la d’ailleur il n’arrive pas a s’amuser.
    (Je suis tomber sur le plus compliquer je crois ^^ )
    Après sa il ma complétement miner le moral en me disans que nos fason de voir était tellement différente –‘
    Je ne sais plus quoi faire …:(

    #7395
    Anonyme
    Invité

    Ouais bah en gros il sait vraiment pas ce qu’il veut le coco .. enfait ce qu’il veut c’est d’etre avec toi mais d’avoir sa liberté avec ses potes et de pouvoir sortir … apres il y a des limites aussi. tu lui demandes une bonne fois pour toute ce qu’il veut, que t’en a marre de pas etre fixée c’est soit il est avec toi soit il profite et s’amuse.. Je sais pas c’est compliqué comme situation ..

    #7397
    Anonyme
    Invité

    Tu as quel age aufait si ce n’est pas trop indiscret?

    #7400
    Anonyme
    Invité

    En fait, il sait très bien ce qu’il veut, tu as dit qu’il était jeune, j’en conclus par très expérimenté et probablement immature, il n’a pas encore compris qu’il ne pouvait pas tout avoir car c’est ce qu’il veut: tout.

    Il veut une femme dans sa vie, tout en conservant une vie de célibataire (et tout ce qui va avec), comme beaucoup, il s’aperçoit que faire des concessions sur certaines choses comme il est préférable d’en faire quand on est en couple ne lui convient pas, ça l’étouffe, puis il s’aperçoit que sans toi ça ne lui convient pas non plus, il est en train de comprendre qu’il ne peut pas tout avoir à la fois d’où sa confusion parce qu’il ne sait pas quoi choisir, le mieux est d’en parler avec lui en mettant tout à plat, et en lui expliquant qu’aussi bien une vie de célibataire qu’une vie de couple ont leur avantages, mais aussi leurs inconvénients.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.