De la rencontre virtuelle vers la rencontre réelle

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres De la rencontre virtuelle vers la rencontre réelle

  • Ce sujet contient 42 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #5053
    Bridget
    Maître des clés

    Bridget se fait prendre au jeu des rencontres virtuelles pour la cause des bridgets…:blush:

    En effet, depuis plusieurs mois je teste les sites de rencontres.
    Voilà qu’après de multiples contacts pour la plupart inintéressants, j’ai croisé un profil atypique, original, agréable qui me plait vraiment!!!
    (pour vous dire grâce à lui j’ai battu mon record de durée téléphonique de plus de 6h…:huh: ) et c’est en moyenne 1 à 2 heures de communication depuis quelques jours.

    J’aurai voulu votre avis, apparemment il ne faudrait pas attendre trop longtemps pour se rencontrer réellement, ça évite les mauvais surprises, les idéalisations…

    Avez vous déjà fait ce type de rencontre?
    Si oui, Combien de temps avez vous attendu avant de rencontrer l’autre?
    Avez vous souvent été déçu d’après les photos de l’autre?
    Quelles sont les choses à faire, ne pas faire?
    Les signes qui ne trompent pas, qui font qu’on devrait fuir?

    Merci pour vos réponses et conseils.:P

    #5054
    Anonyme
    Invité

    Alors voilà,tu as en ma personne une experte de ce genre de situation, je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai effectivement passé des heures au tél, sur msn, ou en sms avec des hommes que boien évidememnt j’ai idéalisé et qui à l’arrivée ne m’ont pas plus
    alors moi le suel conseil que je puisse donner, c de rencontrer la personne très vite car plus tu mets longtemps à le rencontrer plus la déception est intense

    #5055
    Anonyme
    Invité

    en ce qui concerne les photos….J’ai tout connu, à savoir le mec beau en photo et pas terrible au réel, le mec pas terrible en photo mais bourré de charme, j’ai meme une amie qui a recnopntré un homme dont elle est sure que ça n’était pas lui en photo, à savoir : sur la photo il avait des cheveux (au réeil il en avait plus lol)

    #5056
    Anonyme
    Invité

    sur la photo il avait une bouche pulpeuse, au réel il avait la bouche fine etc…Il y a aussi les personnes qui mettentune photo qui date. Mon conseil pour éviter ce genre de surprise : la webcam, là en général le mec sera mieux au réel que sur la cam car la cam il faut bien le reconnaitre ça avantage pas (cela dit ça nous avantage pas nous non plus mais les hommes sont plus tolérants que nous ;))

    #5057
    Anonyme
    Invité

    Ensuite les signes qui ne trompent pas, qui font qu’on devrait fuir : le mec qui ne veut pas se montrer, le mec qui se surestime (là c déception assurée), le mec qui à l’inverse se dévalorise (ça fait pas vibrer ), le mec qui ne veut pas donner son numéro de tél (qui t’appelle en masqué) ou qui ne veut pas donner son nom de famille après dix heures passées au tél (c louche, ça sent le type marié) Et pus un dernier conseil avant LA rencontre je te conseille de prendre un peu de distance pendant un ou deux jours pour faire retomber la mayonnaise de façon à te sentir plus zen le jour "j" sinon tu es dans une dynamique ou tu attends beaucoup trop de l’autre, il faut vraiment que tu te prépares à etre déçue, mais aussi à ce que ça se passe bien (etre souriante,bien ds ta peau, sincère ce jour là)

    #5063
    Bridget
    Maître des clés

    pascale merci pour tes réponses et conseils 😉
    Du coup, je lis énormément de témoignages à ce sujet…
    Et je demande l’avis de personnes de mon entourage qui ont déjà vécu ce type de rencontre, dans l’ensemble pour la plupart ils ont souvent été déçu…:unsure:

    Personnellement, je sais juste une chose, je ne suis jamais restée aussi longtemps au tel avec un homme, j’aime sa présence lorsque nous sommes au téléphone.
    Et je pense que contrairement au mail et msn, le téléphone apporte un grand plus sur l’autre même si je suis d’accord ça ne vaut une rencontre réel…

    Le délai pour se rencontrer est apparemment très important…combien de temps?
    Et en même temps il faut quand même apprendre à se connaitre, pour eviter de tomber sur un psychopathe, mytho ou pervers en tout genre.

    Et ces rencontres du virtuel, ça a l’air quand même de bien marcher pour certains, non?

    Tu appelles quoi un mec qui se surestime?

    Et ton conseil de faire redescendre la pression avant le jour J, c’est pas mal, j’aurai plus penser le contraire par contre.
    Genre bien garder le contact pour pas que un des deux regrettent ou doutent au dernier moment.:huh:

    #5080
    Anonyme
    Invité

    Moi j’ai connu un peu de tout aussi en matière de site de rencontre, et pas mal de mensonge sur l’apparence physique de la part des hommes qui me plaisaient..enfin en apparence!
    la dernière en date étant sur meetic.le mec en question avait carrement 20 ans de plus que sur sa photo!

    je me suis inscrite il n y a pas longtemps sur un site, Pourvousrevoir , qui propose l’inverse: la rencontre réelle avant de se retourver sur le net, en donnant un numéro. je ne sais pas ce que vous en pensez mais au moins je suis sur de ceux que je revoit sur le site.

    Dans tous les cas, pour un site de rencontre classique, j’essaie de rencontrer la personne le plus rapidement possible pour ne pas que les mensonges, s’ils existent, ne perdurent.

    #5081
    Bridget
    Maître des clés

    Après discussion avec de nombreuses personnes et beaucoup de documentation il apparait clairement qu’il ne faut pas laisser traîner trop longtemps avant de rencontrer l’autre!
    Beaucoup de personnes sont souvent déçues par rapport à la photo, plus vieux, plus gros…ça vaut aussi pour les femmes.
    De plus avec les semaines l’imaginaire idéalise l’autre en rapport avec ses paroles, alors que chacun à souvent sa propre démarche, ses propres mimics, et aussi son odeur (très important dans la séduction!!!) qui ne vont pas tout le temps avec l’image qu’on s’en faisait :huh:

    Gaelle de là à rencontrer tout de suite la personne, il y a un peu de risque quand même, mieux vaut être prudente mais tout comme quand on croise un homme en soirée ou dans un lieu quelconque, on ne sait pas à qui on a affaire!

    D’autres témoignages sur les sites rencontres du virtuelles qui ont données suite à une rencontre réelle?

    #5174
    Bridget
    Maître des clés

    un petit up de cette conversation, au cas où vous auriez d’autres témoignages?

    Pas de rencontres virtuelles devenues de belles histoires réelles?

    #5186
    Anonyme
    Invité

    Il faut vraiment que je m’y attele sur ce sujet.
    Je pourrais apporter la vision d’un homme sur les sites de rencontre parce que celui-ci sera différent de celui d’une femme et les étapes différentes…

    Allez on a le droit pour les bonnes résolutions, je prends celle-ci…

    #5187
    Anonyme
    Invité

    Aller au boulot Fred:P 😉

    Pour ma part les sites de rencontre et moi ça fait deux, donc je ne pourrais pas vous apportez grand chose comme infos…
    J’ai simplement tester pendant deux mois environ quelques sites et donc pu dialoguer avec quelques femmes, le truc c’est que je n’aime pas du tout ça, c’est vraiment pas pour moi, rien ne vaut des rencontres réelles dans la vie de tout les jours et je commence à en faire de plus en plus vu que je sort régulièrement et c’est trés plaisant, ont ne remplace pas un face à face par des contacts virtuel et de plus ont est trés vite au fait de ce qui peut se passer par la suite avec quelqu’un, car ont deja se faire une bonne idée de part le comportement et le dialogue, ont à donc de moins mauvaise surprises.
    🙂

    #5192
    Bridget
    Maître des clés

    Aller Fred impatiente d’avoir ton témoignage…
    D’accord avec toi metatools, rien ne vaut une rencontre réelle!
    Pour le coup j’ai enfin rencontré la personne avec qui j’ai passé plus de 6 heures non-stop au tel, et je peux vous dire que j’en ai à raconter!
    pleins d’articles en cours…:silly:

    Les rencontres virtuelles sont définitivement particulières, elles ont quelques avantages, beaucoup d’inconvénients.
    Le top serait d’avoir de véritables témoignages de personnes pour qui ça a marché???ou pas ??

    Perso pour moi beaucoup de temps de consacrer pour pas grand chose en définitif…enfin si pour en faire part aux membres des bridgets :silly:

    #5194
    Anonyme
    Invité

    Raconte nous vite, Bridget:P 😉

    #5200
    Anonyme
    Invité

    Bon j’ai écrit quelque chose mais c’est un peu long (4 pages) alors je sais pas si le format forum est le plus adapté.

    De plus comme c’est long (et que suis plus un scientifique qu’un littéraire), Bridget une petite relecture/correction/… serait de bonne augure.

    #5204
    Bridget
    Maître des clés

    @metatools ce n’est pas un blog intime les bridgets mais je vais essayer de vous faire partager des choses qui se sont avérées vrais pour beaucoup d’autres personnes de mon entourage au sujet des sites de rencontres.
    Pour moi l’expérience est tout fraîche et je ne sais même pas d’ailleurs si "il" mérite un article…même pas je crois!:angry:


    @fred
    je t’ai répondu en message privé, on attend tous ça avec impatience 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.