dans quel etat j’erre…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5077
    Anonyme
    Invité

    M’enfin, comme dirai l’autre, ça nous arrive encore de tout simplement "sortir avec quelqu’un "?

    Sur le forum et dans mon entourage je vois personne dire ( comme à nos 17 ans ), tiens on se plait , on se vois et on vois ou çà mène?

    Non, du tout , faut partir dans des plans q, faut se planquer derrière une rupture insurmontable, faut brailler à la terre entière "je ne veux plus m’engager".

    D’abord qui à parlé d’engagement ou autre? Hein? C’est pas possible juste de voir une personne sans se prendre la quiche des heures pour savoir comment on va faire? De laisser voir venir les choses, d’apprendre à connaitre l’autre?

    Pas moyen ça? Interdit pas la nouvelle législation peu être?

    Tout de suite quand on rencontre des gens cette question existentielle " tu cherches quoi toi?", sur le ton qu’on prendrai quand un inconnu aborde pour demander de l’argent.

    Tout de suite des barrières, des "je ne veux plus souffrir".C’est évident à part les Sm la souffrance on aime pas en général.

    Tout de suite des trucs compliqués en vue, un pas en avant, 4 en arrière.

    Alors bon, marre, je me répète mais pourquoi de nos jours ne peut on pas juste "sortir avec quelqu’un"?

    Voilà, coup de gueule du jour:blush: :S

    #5079
    Bridget
    Maître des clés

    Bravo chesterfield pour ton coup de gueule,

    je suis un peu en ce moment même dans la même réflexion que toi…
    Personnellement, c’est d’avoir croisé quelques hommes avec des intentions négatives, qui m’ont fait me poser beaucoup de questions et qui m’empêchent de plus en plus de vivre les choses simplement et pleinement!

    Si autant d’hommes (il y a des femmes je sais aussi mais là je parle de moi en tant que femme;) ) ne nous manipulaient pas, ne profitaient pas autant de notre naïveté, peut être qu’on en arrivera pas à tout calculer.

    Car oui, maintenant il m’arrive de demander à un homme si il veut un plan cul, une vraie histoire ou que sais je encore?
    ça évite (si il est honnête bien sur) de s’emballer, de croire à quelques choses avec lui si il n’est pas près ou n’a pas envie d’une relation sérieuse (encore une fois encore faut il qu’il soit honnete!), on se préserve parce que oui merde ça fait mal, très mal à force!:dry:

    Après c’est vrai que tout ça se voit avec le temps, apprendre à connaitre l’autre…
    Mais, je crois que c’est la suite logique de notre société on va trop vite.
    Les gens sont pressés, suffit de faire un tour sur les sites de rencontres (on fait défiler les photos et hop sur un sourire, un regard on s’arrête ou pas!), le phénomène des speed dating (7 min même pas pour voir si ça accroche avec l’autre!)
    Et j’en passe…

    Oui je suis d’accord prenons notre temps, découvrons l’autre, soyons surpris (ou pas)…et quel bonheur de découvrir au fil des rendez vous, des qualités, des surprises, des originalités…de l’autre…

    Mais voilà d’autres vous diront, oui mais 2 mois à lui courir après, à la/le séduire pour au bout du compte rien…c’est moche!

    (Moi je répond souvent mais c’est le jeu ma pauvre Lucette 😛 )

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.