coup de foudre

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5590
    Anonyme
    Invité

    bonjour
    j’ai un petit soucis mais hélas je ne peut en parler dans mon entourage. j’ai croisé le regard d’un homme et la une sensation d’ explosion ma envahie, il y a quelques mois deja.
    pas de doute c’est un coup de foutre car a chaque fois que je le voit mon coeur bat trés vite, les mains moite enfin tout se qui va avec. le hic c’est que je suis en couple avec 2 enfants et maintenant……..je fais quoi.
    je lui propose d’etre mon amant, non pas possible et pourtant je voudrais savoir si c’est réciproque de son coté.
    Nous les femmes ont se fait souvent des films concernant ses choses la……est ce les hormones va savoir.
    je vous detaille la situation, cela a commencé dans le parc des écoles ou on attend les enfants. il a vu une maman et lui a dit bonjour avec un grand sourire, joviale quoi. et des qu’il m’a vu il s’est sentit gené, ma dit bonjour mais avec beaucoup de timidité. Et a chaque fois que je le croise dans la ville, on cherche vraiment a se croisé du regard. mercredi dernier il sortait de chez lui en vélo, moi je sortais de ma voiture, j’ai traversé pour posté une lettre, je suis revenu, j’avais l’impression qu’il m’attendait car il était toujours au meme endroit. De la avec un grand sourire on sait dit bonjour.
    j’avais envie de me retourné mais j’avais trop la banane (sourire).
    j’ai oublié de vous dire on me l’a présenté par un couple d’amis qui on acheté sa maison.
    Il est célibataire avec un charme fou tu te demande pourquoi ou peut etre est il homo je dirai dommage.
    j’ai essayé de soutiré des infos a mes amis sur lui, mais il ne doive pas savoir grand chose.
    c’est un peu prés tout, besoin de conseils car je ne sais plus quoi faire, cet homme m’envahit mon esprits.

    #5591
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Besoin de conseils ? quoique l’on dise dans ces moments là, la personne écoute toujours ce qu’elle a envie d’entendre : ses envies (hormones?) !

    Vue ta situation (en couple avec 2 enfants), et que tu ne parles pas à ton entourage, c’est qu’au fond de toi, tu sais très bien ce qu’il faut faire et ne pas faire…:huh:

    Célibataire,souriant, jovial ? pourquoi penser qu’il est homo ? il peut tout à fait profiter et tirer parti de cette situation pour séduire…. et ça marche.

    Tu es une grande fille, si tu veux une aventure pèse bien les pours et les contres, si tu es capable d’assumer… et vois aussi en cas de chute, ce que tu vas y perdre…

    Sinon passe ton chemin…..
    M

    #5614
    Anonyme
    Invité

    Je suis impressionné par la réponse de Mérédith. Son analyse est juste, précise et ô combien objective. Qu’ajouter ?

    Pour ma part un coup de foudre avec une collègue, qui dure depuis 7 ans (ce n’était donc pas un coup de foudre car chacun sait qu’il ne dure pas) m’a conduit… doucement mais surement… au divorce !

    Sans relations adultères !

    L’ironie de l’histoire, c’est que ma femme est elle même tombée amoureuse d’un collègue. La vie est bien faite quand même.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.