Coucher le premier soir?

  • Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 2 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2816
    Bridget
    Maître des clés

    Voici un nouveau sujet qui a déjà été traiter dans les [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/La-grande-question-Coucher-le-premier-soir-ou-pas.html/]conseils des bridgets par ici[/url].
    Mais dont j’aurai aimé avoir vos avis en tant que membres du forum!

    Coucher le premier soir c’est banaliser depuis pas mal d’années (je trouve? ou alors peut-etre que je suis plus vieille aussi…:huh: )

    Une chose est sure, il n’y a pas de science exacte à ce sujet!

    Mais pensez vous que si l’on patiente un peu avant de s’offrir, cela donnera plus de chances à notre future histoire?

    #2817
    Anonyme
    Invité

    Cela va donner plus de poids au jeu de la séduction de ne pas coucher le premier soir et en même temps pour la fille de se faire une idée plus précise, en ayant plusieurs rencontres, des vrais désirs ou sentiments de l’autre personne.

    Je pense donc que de ne pas coucher le premier soir favorise le sérieux de la relation.

    #2824
    Anonyme
    Invité

    Et bien moi, j’ai testé les deux formules et les 2 + longues et belles histoires d’amour que j’ai eues … j’ai pas résisté et j’ai fauté 😉 le 1er soir …
    Y’en a une qui a duré 7 ans … Et l’autre 1 an et demi et encore … je ne sais pas si C vraiment fini !!

    Alors bon … la troisième histoire sérieuse, j’avais pas couché tout de suite et bon, ça a duré 2 ans mais j’étais pas vraiment in love …

    Comme quoi, y’a pas de règles !! Coucher ou non le premier soir, je crois que ça ne change rien si le respect de l’autre est tout de même présent et qu’on n’est pas dans un acte de consommation mais de partage. Et, ça, c’est comme la fidélité, c’est d’abord un rapport que l’on a vis-à-vis de soi …

    #2830
    Anonyme
    Invité

    Franchement je n’ai jamais fait… Mais comme toi Bridget je ne pense pas qu’il y ait de science exacte sur le sujet. Je ne pense pas que se soit déterminant mais je pense que dans certains cas pour connaitre les véritables intentions de l’autre c’est un bon test. Ne serai ce aussi que pour connaitre un minimum l’autre parce que finalement sinon c’est un peu coucher avec un(e) inconnu(e)

    Mais bon après chacun fait ce qu’il veut.:P

    #2831
    Bridget
    Maître des clés

    Trezegol je pense un peu comme toi, le fait d’attendre peut permettre de créer un jeu de séduction qui peut devenir beaucoup plus exitant que de s’offrir le premier soir…

    Après tout dépend des attentes de chacun, si les deux partenaires ont envie de se donner du bon temps, alors pourquoi pas?
    Si chacun est consentant, y’a pas de mal à se faire de bien.:silly:

    Mais en ce qui concerne l’envie de vouloir construire une histoire un peu plus sérieuse, je conseillerai d’essayer d’attendre.
    De toute façon, si vous lui plaisez vraiment il ou elle attendra bien quelques temps 😛

    #2834
    Anonyme
    Invité

    Je suis 100% d’accord avec ma moitié ma tite BN,
    y a pas de règle, je pense que c’est comparé a un coup d’un soir seulement et que c’est pour cela que les préjugés sont la.

    j’ai fauté aussi je voulais pas le faire avec quelqu’un le premier soir (tite question conne pour vous le premier soir c est le premier de quoi? première soirée ou on se rencontre ou premiere soirée ou on est ensemble?)

    #3290
    Anonyme
    Invité

    Quand j’étais plus jeune, plus prude, plus romantique, j’aurai sans hésitation répondu qu’une belle histoire ne commence pas avec le sexe et qu’il ne fallait jamais coucher le premier soir.

    J’ai d’ailleurs lu un livre ou l’auteur écrivait : Comme pour toutes les histoires merveilleuses, notre premiere soirée s’est terminée au lit".

    Aujourd’hui, forte de mes experiences passées, je peux dire que les deux fois ou j’ai été amoureuse, ca a été sur l’instant, et nous avons fait l’amour des le debut. Ce n’etait pas une histoire de sexe, simplement c’etait l’alchimie qui rendait les choses naturelles.

    Moi je pense qu’il faut suivre son instinct et ne pas y reflechir.

    #3300
    Anonyme
    Invité

    Si l’instinct est là et que l’envie est partagée, pourquoi se priver de ce moment?
    A priori pas de contre indications thérapeutiques au fait de faire l’amour le premier soir si le feeling passe.
    Ca n’a que peu d’incidence sur la suite des évenements, si la suite est de tenter l’histoire d’amour.

    #3303
    Bridget
    Maître des clés

    Je suis plutôt du genre a trouvé que l’idée de se retenir, a du bon!Je vais peut etre paraitre ringuarde :huh:

    Pourquoi tout, tout de suite?

    ça me fait penser au film "Fanfan" (pas "fan fan la tulipe") avec Sophie Marceau et Vincent Perez.
    Ils tombent tout deux amoureux mais lui la courtise et repoussent le moment où il va couché avec elle…
    Un film à voir ou lire le livre pour els plus motivés!

    On a le temps, et je suis plutôt du genre à me dire quand on n’a pas tout, tout de suite on l’apprécie encore beaucoup plus non?

    #3304
    Anonyme
    Invité

    Créer l’envie par le manque….
    Ca me rappelle une discussion sur intentionnné ou dragueur ça:laugh:
    Mais je ne pense pas que le faire le premier soir ce soit tout avoir, au contraire.
    Parce que l’amour le premier soir ne prend pas en compte la connaissance que l’on peut avoir de l’autre après plusieurs tentatvies. La première fois peut être agréable mais le fait de se connaitre ne fait que rendre ce moment encore meilleur.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.