connaissez vous des lieux libertin , bien,sur paris ????

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla On parle de tout et de rien connaissez vous des lieux libertin , bien,sur paris ????

  • Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 6 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5713
    Anonyme
    Invité

    j aimerai expérimenter un lieux libertin,donc si vous en connaissez de bien, mettez les adresses, vos commentaires sur ces lieux, merci à tous d avance…:P

    #5721
    Bridget
    Maître des clés

    Je ne connaissais pas ce type jusqu’à récemment…:blush:
    Alors sur Paris il existe le Club 41, au 41 rue Quincampoix.:woohoo:

    Club echangiste et club libertin un article à venir sur les bridgets:silly: :silly:

    #5722
    Anonyme
    Invité

    merci bridget pour l info…es tu déjà allez dans ce genre d endroit???si, oui, peux tu nous dire comment cela se passe ???

    j aimerai,savoir,si il a aussi des endroits libertin, ou il est possible de juste boire, un verre,sans pour autant se jeter dans l arène… svp

    #5742
    Anonyme
    Invité

    les clubs echangistes… c’est pas une obligation de consommer…bien souvent tu as :

    – une partie "bar" pour te mettre dans le trip. après soit tu te lances soit tu te lance pas… ou alors des fois y’en qui vienne vers toi directement donc la… tu choisis plus vite que prevu si c’est oui ou non!

    – derrière une partie "rigolade"…et la tu vois un peu de tout et de rien…

    Après je ne connais pas les "endroits " sur Paris…

    #5748
    Anonyme
    Invité

    dac, merciii

    #7441
    Anonyme
    Invité

    Je connais quelques-uns qui sont en ligne. Par exemple : [url]http://www.casualdating.fr/magazine/rencontrez-de-nouveaux-partenaires-la-place-libertine.html[/url]

    #7443
    Anonyme
    Invité

    merci, j’irais jeter un petit coup d oeil sur ce site 😉

    #7444
    Anonyme
    Invité

    Moon city
    Overside
    Les chandelles… Sur cityvis Paris tu trouveras

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.