Conflit moral…

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5249
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toutes et à tous:)

    Depuis quelques temps je sort beaucoup avec mes amis et je fait pas mal de rencontre, c’est très enrichissant.
    Depuis peu je suis en conflit avec moi-même, mes pots chope(le terme n’est pas terrible mais correspond bien au fait) à tour de bras presque tous les week-end, pour ma part c’est pas mon état d’esprit même si quelque part j’ai envie aussi de faire des rencontres féminines de temps à autre, donc logiquement ça devrait pas me poser de soucis d’être sage, mais en fait non je suis frustrer de les voirs faire(tant mieux pour eux:))et ça me met les boules alors la je comprend pas trop ma réaction, donc les mecs si vous êtes deja passer par la vos avis serait les bienvenus ainsi que vous les filles;) 🙂

    #5251
    Anonyme
    Invité

    Pour résumer,

    le conflit avec toi même est que tu veux être sage, mais tu envies tes "potes" de "choper" une fille presque tous les we ?

    Mais qu’est ce qu’il leur reste à tes potes une fois qu’ils ont "eu" la fille ? :huh:

    Il faut savoir ce que l’on veut :

    1. Une fille à tour de bras (en clair, les hormones parlent), toujours avec quelqu’un, on se fait plaisir sur le moment.. et ça fait du bien à l’égo de mâle;)
    Bon on "chope" aussi "autre chose" :S en cadeau avec ce genre d’aventures:P

    2. Ou être sage, et "attendre un peu" afin de tomber "sur la bonne " ? (conflit d’éducation ?)
    La peur de penser que tu n’es pas quelqu’un de bien si jamais tu t’amusais un peu ?:S

    Envie de flatter ton égo ?

    Tu es seul à détenir la réponse… mais je comprends que même en étant plus que courtois, cela ne marche pas…et cela agace aussi…et frustre !!

    :kiss:
    M

    #5252
    Anonyme
    Invité

    Merci Meredith, je crois que tu à raison moi seul est la réponse;)
    En effet choper à tour de bras n’est pas trop mon truc et oui je crois que j’envie mes pot c’est contradictoire en fait d’ou ce conflit, j’ai peut-être aussi peur d’aimer ça si jamais j’essaye, faut dire aussi que même si la fille leur plait pas ça les arrète pas, et moi je my refuse:(
    Va bien falloir que je trouve une solution en plus du fait quand voyant le comportement des gens en sorties j’ai l’impression que tout à changer et que tout le monde est un peu paumer au final, c’est un peu le bordel en gros, je sais plus trop quel comportement adopter avec les femmes…

    #5253
    Anonyme
    Invité

    [color=#0000FF]Bonsoir,
    Petite réponse en incrust;) [/color]

    En effet choper à tour de bras n’est pas trop mon truc et oui je crois que j’envie mes pot c’est contradictoire en fait d’ou ce conflit,

    [color=#0000FF]Ta réaction est normale, avoir une fille à son bras est très flatteur..l’égo est flatté !!Quel homme n’aimerait pas cela ? mmmmmmmm[/color]

    j’ai peut-être aussi peur d’aimer ça si jamais j’essaye,
    faut dire aussi que même si la fille leur plait pas ça les arrète pas, et moi je my refuse

    [color=#0000FF]C’est pathologique leur désir de séduction là (réf au Don Juanisme)et cela ne ressemble à rien. maintenant si les filles sont assez cruches pour aimer cela ou marcher dans la combine, cela ne regarde qu’eux et elles…
    [b]Si tu t’y refuses, c’est parce qu’il y a du respect envers toi même et les autres biensur [/b]!!![/color]

    Va bien falloir que je trouve une solution en plus du fait quand voyant le comportement des gens en sorties j’ai l’impression que tout à changer et que tout le monde est un peu paumer au final, c’est un peu le bordel en gros, je sais plus trop quel comportement adopter avec les femmes…

    [color=#0000FF][color=#008000]Oui et tu n’es pas le seul ! C’est pour cela que j’avais ouvert une discussion "se remettre sur le marché des célibataires". Le superficiel existe aussi chez les hommes… et on ne sait plus trop quoi penser…."faut pas ceci, qu’elle soit trop comme cela, ou pas assez de.. etc." idem chez la femme "on le veut, grand, beau intelligent et patati et patata"

    On en oublie les véritables valeurs..
    Le marché ressemble vraiment à une marché où on fait "ses courses".

    Pourquoi faire compliqué alors que l’on peut faire simple !

    Il n’y a pas de comportement type : chaque femme/homme est différent/e…(quoique :S en jouant les intrigants ça marche bien.. au moins elles se posent des questions sur toi, pensent à toi même quand tu es absent…)

    Comment s’y retrouve t on ?

    Par nos propres codes de langages et de comportement. "on se reconnait" : même culture, éducation etc…

    [b]Mais il ne faut pas oublier une chose : le respect de soi même et celui envers les autres.[/b]

    Lorsque l’on a ce respect, oui cela devient un gros conflit….avec nos désirs primitifs….

    Alors désir ou amour ?;) :dry: [/color][/color]

    :kiss:
    M

    #5254
    Anonyme
    Invité

    Merci Meredith pour ces idées;) je crois que moins je me prendrait la tête mieux ce sera.
    En plus ça y’est maintenant j’ai ma nouvelle maison et je déménage dans quelques semaines, je commence à transférer mes maigres bien, j’arrive au bout d’une aventure et j’en commence une autre.

    #5255
    Anonyme
    Invité

    Oui, déjà un grand tournant qui arrive !;) et se faire à sa nouvelle vie.. pas facile… il faut trouver ses marques.

    Une fois posé, tu y verras plus clair pour reconstruire..:)

    Et quand la rencontre se fera, elle se fera simplement sans se prendre la tête.. mais il faut faire aussi attention à soi et pas trop se perdre dans des actes où l’on ne se reconnait pas.

    Très bon courage à toi.

    :kiss:
    M

    #5256
    Anonyme
    Invité

    Oui tout à fait d’accord avec toi;)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.