[Concours] Un coffret coquin Saint Valentin Yesforlov à gagner et des idées cadeaux!

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla On parle de tout et de rien Concours – Jeux [Concours] Un coffret coquin Saint Valentin Yesforlov à gagner et des idées cadeaux!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6506
    Bridget
    Maître des clés

    Racontez-nous votre plus belle preuve d’amour que vous ayez fait ou que l’on vous ait fait?
    Ou tout simplement votre plus beau souvenir amoureux!

    [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/News-sur-le-couple-celibat-hommes-femmes/Concours-Un-coffret-coquin-Saint-Valentin-Yesforlov-a-gagner-et-des-idees-cadeaux.html]Plus de détails sur le concours Saint Valentin[/url].

    #6508
    Anonyme
    Invité

    Mon homme s’y prend toujours au dernier moment comme beaucoup… Je le vois tapoter sur son clavier avec un petit rictus et des yeux pétillants.. Il me dit:" Chérie, prépare un sac, on part en week -end!!" et n’omet pas d’ajouter: " Prends ton maillot de bain!!". Moi,je file faire un sac…
    Le lendemain, en sortant du boulot, direction inconnue!! Arrivée 2h plus tard, nous voilà dans un hôtel 4*, agrémenté d’un terrain de golf, d’un piscine couverte et chauffée, d’un jacuzzi, d’un hammam et d’une superbe salle de restaurant…
    L’extase!! On a profité de ce moment à deux, loin de tout, loin du quotidien… Superbe moment… 😛

    #6509
    Anonyme
    Invité

    j’ai connu mon homme en 2006, nous sommes restés ensemble un an puis on c separés a cause de la distance (lui dax moi la rochelle)aucun de nous deux ne se sentait pres a quitter son univers…
    nous sommes restés tres proches pendant 2 ans on s’appelait regulierement..
    chacun a eu des aventures mais impossible de s’accrocher a quelqu’un d’autre…
    et puis un jour les coup de fils se sont espacés et pendant 2 mois plus de nouvelles…
    j’etais malheureuse,je lui en voulait et je me sentais seule..
    et puis le 8 juin 2008 jour de mon anniversaire je recoit un texto de lui me disant " parce que je t’aime, parce que c’est toi, parce que c nous, rejoint moi a la gare.. et range ton coffre!!
    et la g compris qu’il s’installait avec moi pour de bon!!
    il m’a avouer avoir preparer son plan, preavis boulot, appart et il a tout arreté pour moi!!!!
    lui c julien , mon julien qui m’a fait la plus belle preuve d’amour que je pouvais imaginer!!!
    et je l’aime!!!:kiss:

    #6510
    Anonyme
    Invité

    c’est bizarre, mais rien ne me vient ! 🙂 🙂

    #6528
    Anonyme
    Invité

    Alors moi c’est quand mon mari m’a demandé en mariage, mais dans une pizzeria :woohoo: :woohoo: pas glamour du tout mais ca a fait son petit effet et tout le monde nous a regardé ! La honte… mais c’est l’amour :laugh:

    #6536
    Bridget
    Maître des clés

    La gagnante est Miss Bounty, aussi parce qu’elle a été la plus rapide à répondre 😉
    Félicitations, on t’envoie ça au plus vite!

    Ps: il y avait de très bonnes participations dans les commentaires de la page du concours mais comme ils ont pas lu correctement le concours dommage pour eux 😛

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.