[concours] Mange, prie, aime avec Julia Roberts – 2×2 places à gagner

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla On parle de tout et de rien Concours – Jeux [concours] Mange, prie, aime avec Julia Roberts – 2×2 places à gagner

  • Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 7 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #6897
    Bridget
    Maître des clés

    Pour tenter de gagner 2×2 places pour Mange Prie Aime avec Julia Roberts:
    Donner nous ci-dessous votre remède/astuce quand vous avez envie de tout envoyer en l’air ou que vous n’avez pas le moral!:silly:

    #6898
    Anonyme
    Invité

    Grrr ça m’arrivait pas mal ces derniers temps alors voici mes remèdes !

    1) De la bouffe. Perso c’était fraises Tagada, et haagen-dazs au speculoos (miam).

    2) De la bonne musique, qui nous aide à évacuer ou à pleurer un bon coup, à nous calmer… pour mieux observer pourquoi on est dans cet état là et qu’est ce qu’on peut faire pour résoudre ça.

    3) Les amis… évidement.

    A côté, le sport est un bon déstressant, il me semble que faire du sport augmente la production d’endorphine… Donc au final faire du sport avec des amis et de la bonne musique tout en grignotant des fraises tagada devrait résoudre tous ces genres de moments ou l’on veut tout envoyer balader ! 🙂

    #6899
    Anonyme
    Invité

    Soit tu fais du sport, ou une bonne vieille séance de Sophrologie !

    #6900
    Anonyme
    Invité

    Alors moi quand ca ne va pas, déjà je pleure un bon coup. Ensuite soit je vois des amis je sors.
    Soit je me met devant un bon film, avec gateau, café, et le best, c’est que des amis soit avec moi, comme ca on peut papoter!
    Soit, si j’ai encore un peu de courage, du sport… mais la c’est vraiment le dernier remede!

    #6901
    Anonyme
    Invité

    Alors moi, quand ça ne va pas, quand j’ai envie d’exploser, de pleurer, de crier… je chausse mes baskets de course, et c’est parti pour un footing épuisant, dans lequel je me donne à fond. Je "me fais mal" comme on dit dans le sport, je ne m’arrête pas tant que je sens qu’il me reste de l’énergie. Jusqu’à ce que ça se brise, je craque,je pleure d’épuisement, de soulagement et pour tout ce qui m’a poussé à faire ce footing. Après je dors, une bonne nuit de repos et mes idées sont claires, c’est passé, une nouvelle journée commence et j’avance!

    #6903
    Anonyme
    Invité

    j’évite de rester dans mon lit car je trouve que ça emplifit la morosité. Je prends soin de moi, masque, douche en musique, je vais faire un petit tour ailleurs histoire d’avoir l’esprit occupé par autre chose, au besoin je m’offre des fleurs ou un petit bijou, je peux aussi téléphoner aux copines ou aller au ciné, il suffit d’essayer c’est le premier pas qui coute et cela permet de relativiser surtout en pensant que ce n’est pas la fin du monde pour autant et que lorsqu’une page se tourne, la suivante est à découvrir ….
    😛

    #6904
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Mon astuce c’est sortir, faire les boutiques, me promener, prendre l’aire quoi!

    Une terrasse ensoleillée, un café ou un jus de fruits bien frais, du calme, et voilà c’est fait ! Enfin je me relaxe !

    #6906
    Anonyme
    Invité

    Pour moi, un seul remède, chocolat et petits gâteaux (au chocolat de préférence):P

    #6915
    Anonyme
    Invité

    quand ça va pas bien (et malheureusement ça m’arrive assez souvent en ce moment car je sais pas trop où j’en suis…), je prends un bon bain chaud, je m’ouvre une bonne bouteille de rouge et…je me mate Bridget Jones of course !!! Surtout le premier : la séquence bouteille de rouge + pyjama pas sexy du tout + "all by myself" par Céline Dion en fait, c’est moi !!! [img size=122]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/images-0f9d1d18f6c3a109eec081b19863b485.jpg[/img]

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.