[Concours] : 3 livres « La cuisine d’Abdel » à gagner pour devenir un vrai gastrosexuel!

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla On parle de tout et de rien Concours – Jeux [Concours] : 3 livres « La cuisine d’Abdel » à gagner pour devenir un vrai gastrosexuel!

  • Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6448
    Bridget
    Maître des clés

    Pour plus de détails sur le concours [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/News-sur-le-couple-celibat-hommes-femmes/Concours-3-livres-La-cuisine-d-Abdel-a-gagner-pour-devenir-un-vrai-gastrosexuel.html]c’est par là[/url] et pour participez partager votre plus beau/meilleur souvenir culinaire :

    – Un repas que l’on vous a fait
    – Un restaurant que vous avez découvert,
    – Une recette d’enfance de votre maman,
    – Enfin voilà vous avez compris faîtes nous rêver et donner nous des idées de cadeaux/recettes!

    Tout le monde peut participer.Fin du concours Dimanche à 0h00 et on annoncera les gagnants lundi 1er février, bonne chance.;)

    Ps: le temps d’ouverture des sessions est assez court donc par sécurité avant de poster votre message faites un copier 😛

    #6449
    Anonyme
    Invité

    Pour moi, ça reste le jour où j’ai fait ce fameux cheesecake chez cette fille qui me manque tant.
    Ce jour-là, elle a eu un orgasme gustatif…

    La recette [url=http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_cheese-cake-gateau-au-fromage-blanc-inratable_20518.aspx] du Cheesecake inratable.[/url]

    #6450
    Anonyme
    Invité

    Mon plus beau resto …

    C’était notre première sortie officielle en couple et en tête à tête ! Il m’a emmené dans un petit resto japonais. Décor typique et intime, assis sur des coussins à même le sol, lumière tamisée et bougies sur la table. On a dégusté, non que dis-je, savouré un assortiment de brochettes toutes plus délicieuses les unes que les autres. Un moment inoubliable … 😉

    #6452
    Anonyme
    Invité

    Le premier dîner cuisiné par mon amoureux…

    Il n’y a pas si longtemps il ne savait pas du tout cuisiner, même une salade de tomate lui paraissait bien compliquée. Petit à petit il y prend goût, il commence à avoir ses spécialités (bien grasses en général!). Et il y a peu il m’a préparé un dîner tout entier, avec entrée plat et dessert s’il vous plaît, comme ça, pour le plaisir, sans que je ne demande rien. Je n’aurais moi-même jamais pensé au plat qu’il m’a préparé (des spaghettis aux moules et vin blanc) mais c’est super bon. Et surprenant. Guimauve power :)))

    #6468
    Anonyme
    Invité

    J’adorais un jour précis quand j’étais petite c’était le carnaval non pas pour les déguisements ( quoi que !! ) mais pour cette journée de préparation et dégustation des beignets de ma grand mère .

    Le matin je préparais la pâte avec mes petites mimines toutes potelées pour mélanger les ingrédients un a un et à la fin on mettais un peu de rhum de cuisine ça sentait bon !!! Du coup je mangeais tout le reste de pâte sur mes doigts !!!

    Le soir à la tombé de la nuit toute ma famille venais pour déguster ces fameux beignets tout gonflés et dorés cuis sur un fourneau à bois . Moi je découpais la pâte avec la roulette et je les sucrais . On fessais même des noeuds avec la pâte ce qui donnais au coeur du noeuds un gout de pâte moins cuite et on adorais ça nous les mioches de la familles.

    Mais de ce moment je me souviendrais tout le temps l’odeur dans la cuisine remplis pas notre famille . C’était une odeur sucrée enivrante .

    Ça me manque mais j’espère bien faire partager ça un jour a mes enfants !!!

    #6470
    Anonyme
    Invité

    Mon tout premier souvenir culinaire remonte à la maternelle. A chaque anniversaire, il y avait la "coutume" de faire préparer à toute la classe un gâteau au yaourt, tous ensemble pour ensuite le déguster à l’heure du goûter..

    J’adorais ce gâteau, à tel point que quand ma mère cuisinait devant moi, j’allais chercher les ingrédients à ma porter et lui demandais le reste pour qu’on refasse "le gâteau de l’école" toutes les deux. (ce qu’elle dût faire maintes et maintes fois!)

    Maintenant que je suis "grande" et "autonome", la première recette que j’ai cuisiné après avoir reçu mon four fût… bien sûr, ce fût ce fameux gâteau au yaourt qui avait bercé ma petite enfance..!

    Depuis je m’amuse avec la recette de base en ajoutant ce que je veux ou trouve dans ma cuisine.

    Et cette "initiation précoce" à la cuisine, a éveillé ma curiosité. Ayant à présent un attirail d’équipements diverses satisfaisant dans ma cuisine, je peux satisfaire cette curiosité infantile et me laisser porter par ce merveilleux souvenir culinaire d’enfance pour préparer et inventer des bons petits plats pour mon amoureux et moi..

    #6495
    Bridget
    Maître des clés

    Après tirage au sort (à part mon favori Juldes 😛 ), les gagnants sont :

    – Juldes
    – dcgirl
    – Pirana

    Et pour ceux qui n’ont pas pris le temps de lire le concours et ont laissé un commentaire en bas de l’article, dommage parce que leurs réponses étaient pas mal aussi…

    Les gagnants, merci de me filer votre adresse postale en message privé.;)

    #6514
    Anonyme
    Invité

    [b]Juldes écrit:[/b]
    [quote]Pour moi, ça reste le jour où j’ai fait ce fameux cheesecake chez cette fille qui me manque tant.
    Ce jour-là, elle a eu un orgasme gustatif…

    La recette [url=http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_cheese-cake-gateau-au-fromage-blanc-inratable_20518.aspx] du Cheesecake inratable.[/url][/quote]

    je confirme cette recette est inratable !
    meme moi j’y arrive, c’est dire ! 😆

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.