[Concours] 2 stickers (mureaux) Paristic.fr à gagner!

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla On parle de tout et de rien Concours – Jeux [Concours] 2 stickers (mureaux) Paristic.fr à gagner!

  • Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 2 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #6494
    Bridget
    Maître des clés

    Pour gagner un des deux stickers Paristic:

    "Donnez-nous une citation sur le mariage, le couple, le célibat ou l’amour que vous citez souvent ou simplement que vous appréciez particulièrement"

    Que le plus original, le plus surprenant gagne 😉 et si vous êtes beaucoup à répondre on fera un tirage au sort parmi nos préférés!

    Pour [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/A-voir-sur-le-web/Concours-Paristic-des-stickers-Urban-chic-pour-decorer-votre-chez-vous-a-gagner.html]plus d’infos sur les stickers à gagner[/url].

    Précisez dans votre réponse, lequel des stickers vous désirez gagner.

    #6496
    Anonyme
    Invité

    Alors ma phrase que je répète souvent sur le célibat est :
    [quote]"Je préfère être seul que mal accompagné."[/quote]

    #6497
    Anonyme
    Invité

    Dans la vie on n’a qu’un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. Beigbeder; l’amour dure trois ans

    #6498
    Anonyme
    Invité

    J’aime assez cette phrase de Jacques Dutronc : "Certes, il peut y avoir des accidents dans le couple, mais ce n’est pas parce qu’on crève un jour qu’il faut jeter la voiture".

    #6499
    Anonyme
    Invité

    Le mariage est la principale cause de divorce. :laugh:

    #6500
    Anonyme
    Invité

    "Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain." 🙂

    #6503
    Anonyme
    Invité

    "Si ce beau mec est célibataire, c’est forcément un cas social sinon il serait déjà avec quelqu’un" Citation de moi…

    #6504
    Anonyme
    Invité

    C’est que tu m’as jamais rencontré !

    #6505
    Anonyme
    Invité

    La galanterie, c’est de la prostitution sauf qu’a la fin, on est pas sur d’en avoir pour son argent

    #6511
    Anonyme
    Invité

    " Les amitiés, comme les mariages, dépendent de la faculté de pardonner l’impardonnable. "
    John Mac Donald

    #6537
    Bridget
    Maître des clés

    Les deux gagnants sont :


    @Nesrine
    et @Baboon
    A la vue de vos commentaires, j’en déduis que pour @nesrine ce se sera le sticker "elle et lui" et @Baboon "Moi et ???" 😉

    Merci de m’envoyer votre adresse postale au plus vite pour vous envoyez les stickers!

    Encore une fois certains ont eu de très bonnes participations mais n’ayant pas lu la page concours en entier :angry: , ils n’ont pas vu que la participation dans les commentaires n’est pas valable!:P

    #6539
    Anonyme
    Invité

    Cool ! Merci beaucoup Les Bridgets !

    bon choix pour la répartition des sticker :laugh: ! Sa me va !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.