Comment se retrouver?!

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7583
    Anonyme
    Invité

    Voila je résume un peu l’histoire mon
    Compagnon et moi allons sur notre 2 eme année de couple … Mais hélas s’il n’y avait que ça!
    Notre rencontre a était un vrai cou de foudre au point ou a pas pu se décoller d’une semelle les 8 premiers mois… Tout était parfait sous tout les Angles que ce soit sexuel que complicité, on s’entendait a merveille mais tout d’un coup mon reve s’est brisé il a changeait il passait tout son temps sur les jeux vidéo je n’avais plus de geste d’attention ( en loccurence plus de vie sexuel ou sinon très peu!) il me dit tout le temps qu’il maime mais que ça a changé et que c’est comme ça, il me répète tout les jours que je suis belle mais bon pour moi ça ne change rien je veux le retrouver … On fait que se prendre la tete se rejeter la faute mais on sait même pas d’où s’est parti.. Maintenant j’ai même peur de le voir peur qu’on se prenne encore la tete peur de pas bien faire et lui pareil du coup c’est un cercle vissieux. Alors si vois avez des petits conseils parce que je ne pense pas que la rupture soit un
    Bon choix je sais très bien que et qu’on le vivra très mal…:side:

    #7597
    Anonyme
    Invité

    Il faut prendre un peu de distance.

    Le fait d’être collé pendant des mois, c’est jamais très bon..

    #7695
    Anonyme
    Invité

    sortez chacun de votre côté, ayez des activités différentes, vous aurez des choses à vous raconter morsque vous vous retrouverez et serez ainsi heureux de partager autre chose…il faut développer sa propre vie personnelle pour être aussi heureux en couple; car après l" "lune de miele", on tombe souvent de haut et c’est ce qui t’arrive…, bon courage, vivvre en couple n’est jamais simple!…il faut aussi faire des concessions!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.