comment savoir sans passer pour la desespérée ?

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7647
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à tous!

    j’ai vraiment besoin de vos conseils car je ne sais vraiment plus ou je vais (si je vais quelque part hein)

    j’ai rencontré quelqu’un sur un site de rencontre et nous avons décidé de nous rencontrer, nous nous sommes donc vus dès son passage sur Paris (il bosse à Londres le reste du mois) et tout s’est merveilleusement bien passé (c’était limite un coup de foudre pour moi!) et j’ai vraiment senti que je lui plaisais, nous avons donc décidé de rester en contact jusqu’à son prochain retour (dans 5 semaines)

    par contre depuis son retour et alors que je pensais qu’il allait chercher à mieux me connaitre, il a au contraire était assez distant, il continue pourtant à m’écrire mais de manière assez irrégulière (un mail par semaine environ) ce qui me déçoit beaucoup surtout que j’ai énormément souffert par le passé avec un homme qui disparaissait tout le temps et ce qui me fait énormément douter de son intérêt pour moi maintenant alors que le jour de la rencontre c’était "magique"! mais jme dis après tout, si je ne lui plaisais pas pourquoi il entretient quand même un soupçon de contact?! parce qu’à ce train là, il va nous falloir une année rien que pour connaitre nos gouts les plus basiques :'(

    et donc comment je peux savoir ou je vais avec lui avec si peu d’éléments? comment lui poser ces questions sans passer pour la fille désespérée qui s’accroche, dois-je attendre son retour (si vraiment il m’invite à sortir encore) et oser lui en parler directement? car je ne suis pas dutout interessée de passer à chaque fois par 5 semaines de silence et un rdv surtout s’il ne cherche pas à construire quelque chose de sérieux avec moi

    que dois-je fais?

    #7651
    Anonyme
    Invité

    Simplement que tu le trouve distant depuis quelques temps diis lui que si il a quelque chse a te dire ou que si il a besoin de parler tu es la pour luui. Mais precise que tu ne l attendra pas eternellement car a l heure d aujourd hui tu as pour optique de refaire ta vie et etre heureuse tourne cela a ta facon avec subtilite et gentillesse et tu seras fixé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.