comment savoir ce qu’il veut ?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction comment savoir ce qu’il veut ?

  • Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #5848
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à tous et à toutes,
    je suis nouvelle sur ce forum et j’aimerais trouver une réponse à la situation que je vis actuellement. Je suis en couple depuis plusieurs années et j’ai deux enfants de moins de 6 ans. à l’occasion d’une rééducation, je suis allée consulter le kiné près de chez moi, et depuis plusieurs jours, cet homme occupe mes pensées. Il est marié et a aussi deux enfants de l’age des miens. en fait, dès le départ, il a eu une attitude assez équivoque avec moi. ca a commencé par des regards assez insistants, il peut rester plusieurs secondes à me fixer en souriant quand il m’étire les articulations. au début, j’étais génée et après, j’ai trouvé assez agréable ce tête à tête. Il s’est permis des réflexions douteuses : "vous avez l’air fatiguée aujourd’hui, c’est votre mari qui vous a mis dans cet état cette nuit ?" Là je me suis dit, c’est pas possible, il se renseigne pour savoir si je suis satisfaite sur le plan sexuel ? comme je viens toujours avec mes deux filles, il ne se passe rien de plus que des frolements. une fois, il m’a pris par la taille après la séance pour légèrement me décaler pour passer derrière moi et atteindre son bureau. j’étais rouge. la dernière fois, alors qu’il m’avait plié la jambe, comme si de rien n’était, comme pour faire une pose et tout en parlant, il a calé mon genou sur le bas de son ventre, vraiment tout en bas. Là je me suis dit, ce n’est pas possible, il a posé mon genou sur son sexe. je suis comme folle, il m’a mis le feu au corps. je ne sais pas quoi penser. De mon coté, je suis tout à fait prête à une relation extra conjugale, je suis prête à en assumer les conséquences. Mais c’est du lard ou du cochon ? S’il y a des hommes qui me lisent, dites moi messieurs, feriez-vous ce genre de choses à une femme sans arrières pensées ? Je ne sais pas comment savoir ce qu’il a dans la tête et je n’ose pas faire un pas vers lui. J’ai peur d’être ridicule si jamais je m’étais trompée. Du plus je ne peux pas y aller seule car ma fille fait aussi de la rééducation et on groupe les deux rendez vous chaque semaine. merci à ceux et celles qui me répondrons.
    Suzanne

    #5850
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Suzanne,
    Mon avis ne pourra pas être tranché car toi seule peut véritablement ressentir s’il ce passe quelque chose entre vous. Concernant les indices que tu nous donnes, c’est délicat, car cette profession, par définition, implique un contact physique, donc intime obligé.

    Lorsque ma coiffeuse au demeurant très jolie me fait un massage du cuir cheveulu tout en douceur, je ne me dit pas, tiens là j’ai peut-être une ouverture. J’imagine qu’elle fait le même à la mamie qui suivera.

    Je dirai que tu as une chance sur deux. Soit il te cherche et c’est du "lard", soit il joue et c’est un "cochon".

    Bon. Ce que je retiens c’est que toi tu es prête à vivre une aventure extra-conjugale. Libre à toi dès lors que tu en assumeras les conséquences. Cette intention délibérée de ta part n’est surement pas anodine et toi seule en connait les raisons. Je serai bien mal placé pour te juger.

    Lance toi, fait comme lui, provoque le un peu, teste ses réactions (discretement car il y a tes filles) et tu seras vite fixée. Tiens nous au courant de l’évolution. A quand le prochain RV ?

    #5851
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    je vais le faire sans emballage, comme d’hab;)
    Le Kiné est un professionnel.. il"touche" évidemment les patients.. leurs parle et est à l’écoute du moindre signe de douleur lorsqu’il "manipule"…..
    [b]Il faut arréter de se faire des films[/b].. après la séance, il est avec un autre client etc…
    des séances de kiné, j’en connais un rayon depuis un certain temps.. ce n’est pas parce qu’il "prend soin de moi"dans la rééductaion, s’assoit sur mon pied pour le caler lors des exercices…" que j’ai une touche/ouverture !!:laugh:

    Mécanobody illustre très bien l’exemple de la coiffeuse:laugh:

    Bon alors.. la semaine pro, RDV chez le gynéco !!!:woohoo:

    :kiss:
    M

    #5852
    Anonyme
    Invité

    merci pour vos réponses. mais cela reste quand même très général. J’ai aussi l’habitude des kiné, avec certains je me retrouvais en petite culotte mais jamais il n’y a eu de gestes équivoques. Mon kiné n’est pas sensé trop me toucher cette fois puisque c’est une rééducation abdominale. Franchement ça fait tout drole de sentir le sexe de son kiné sur son genou, si ça c’est pas bizarre?
    J’y retourne lundi, on verra bien, je vous tiens au courant de l’évolution.

    #5853
    Anonyme
    Invité

    [b]Mérédith écrit:[/b]
    [quote][b]Il faut arréter de se faire des films[/b].. M[/quote]
    Et pourquoi pas se faire un film, s’il est plaisant ? Hum ?

    J’ai un ami pédicure-podologue qui me racontait parfois ce qu’il voyait passer dans son cabinet. Bon, majoritairement des mamies et leurs cors au pied (beurk), mais parfois aussi de jolies femmes frivoles qui n’ont pas froid aux yeux, ni ailleurs… et qui n’hésitent pas à lui montrer qu’elles n’ont pas mis de culotte pendant qu’il leur masse les pieds. :unsure: Glup ! Difficile de rester professionnel… 😉

    #5854
    Anonyme
    Invité

    Merci mecanobody, en effet, les professionnels de la santé sont des hommes comme les autres. c’est peut-être ce que j’avais envie d’entendre en vous livrant à tous mon histoire.

    #5855
    Anonyme
    Invité

    je peux même dire pour le voir tous les jours ce corps de métier est l’un des plus incroyablement bourré d’histoire de fesses… j’irai même à dire que comme ce sont des professions dit de "l’élite" aussi des plus pervers…

    #5856
    Anonyme
    Invité

    [b]@deline écrit:[/b]
    [quote]je peux même dire pour le voir tous les jours ce corps de métier est l’un des plus incroyablement bourré d’histoire de fesses… j’irai même à dire que comme ce sont des professions dit de "l’élite" aussi des plus pervers…[/quote]

    Tu sembles bien renseignée… une petite expérience à nous faire partager peut-être ??? 😛 Histoire d’illustrer ce topique bien sûr, ce n’est pas de la curiosité mal placée ! 😆 😉

    #5857
    Anonyme
    Invité

    Et pas qu’une! Mais je pense que Bridget n’apprécierai pas…

    Mais en gros, je ne connais pas un seul gar dans la santé (entre autre) qui n’est pas une ou plusieurs maitresses, adepte des clubs en tout genre, des comptes perso perso, homo déluré la nuit et parfait hétéro le jour avec la famille qui va bien… enfin bref que de la creme!

    #5861
    Anonyme
    Invité

    Merci à tous et toutes pour vos réponses. Je voudrais rajouter un évènement à cette histoire. en partant du cabinet du kiné, j’ai volontairement laissé un objet m’appartenant, comme si je l’avais oublié. vers 19 h, je lui ai téléphoné pour savoir si par hasard je n’avait pas oublié cette chose chez lui. il m’a répondu que je pouvais passer maintenant car il fermait dans 1/4 d’heure ou bien je le récupèrerais le lendemain avec son confrère (lui n’était pas là ce jour là). Il m’a bien répéter une seconde fois que je pouvais passer tout de suite. je n’ai pas osé, j’ai préférer venir le lendemain. je trouve que ça faisait trop gros comme plan. mais pourquoi pas lui dire la prochaine fois que c’était intentionnel cet "oubli". qu’en pensez vous ?

    #5905
    Anonyme
    Invité

    et bien pour moi la solution est de discuter, là aumoins t’es sur de ne pas se planter

    #5907
    Anonyme
    Invité

    [b]chaponnelle écrit:[/b]
    [quote]et bien pour moi la solution est de discuter, là aumoins t’es sur de ne pas se planter[/quote]
    Je crois qu’on aura jamais le fin mot de l’histoire. Suzaaaaaaaannnna ! Reviens, je vais te faire un petit massage.

    #6031
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à tous,
    me revoilà enfin avec des nouvelles de mon incroyable histoire. J’ai eu du mal mais j’ai réussi à aller lui parler. c’était il y a une semaine. Un vrai tremblement de terre. Ce monsieur si adorable m’a rappellé qu’il était marié, s’est excusé d’avoir joué ce jeu. Et il m’a annoncé qu’il partait pour le centre de la france reprendre un cabinet de kiné, dans une semaine et demi. et patati, et patata, et pourtant tu me plais, et pourtant … Et voilà qu’il m’embrasse, un super baiser. un quart de seconde, je me serais retrouvée sur la table de massage mais il s’est retenu. Je suis bien sur éffondrée. Je m’attendais à tout mais pas à ça. son départ semble me laisser aucune chance. Il m’a quand même confié que son couple rencontrait quelques difficultés qu’il juge mineures. Madame porte peu d’intérêt au sexe. il en souffre mais attend que cela change. si quelqu’un a eu une expérience similaire, merci de me donner des conseils.
    bisous à tous
    suzanne

    #6032
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir et merci de nous donner des nouvelles..:)

    Et bien, le masque est tombé.. Il tombe toujours à un moment ou à un autre de toute façon !!

    Maintenant, oublie le très vite !!!!!

    :kiss:
    M

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.