Comment passer à l’étape supérieure?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Comment passer à l’étape supérieure?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7836
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J’ai rencontré un jeune homme il y a trois mois, nous sommes dans la même filière à la fac. On a vite bien accroché, on rigole souvent ensemble et on a prit le temps d’apprendre à se connaitre. Il m’a déjà dit qu’il trouvait que j’étais une fille cool et je le surprend assez souvent en train de me regarder. Mes amis ont également remarqués notre rapprochement, et après petite enquête je sais que je correspond à son genre de fille.
    Le gros problème c’est que j’ai le sentiment que l’on tourne en rond, il passe son temps à me taquiner, à trouver un prétexte pour me toucher ou me prendre dans ses bras lorsque nous sommes en groupe, mais lorsque que nous sommes seul (situation qui se présente peu) il est beaucoup plus distant et se la joue bon pote. Je l’ai invité à sortir une fois mais il ne pouvait pas, et il n’est pas venu à une soirée organisée par une amie alors qu’il savait que j’y allai, pour voir un vieux pote de passage. Du coup maintenant j’attends que lui me propose quelque chose…

    Que pensez-vous de son comportement?
    Avez-vous des suggestions à me faire?

    Merci d’avance pour votre aide

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.