comment le ramener à moi ? HELP

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7820
    Anonyme
    Invité

    bonjour,
    notre histoire est assez compliquée. nous avons avons vécu 2 ans ensemble, j’ai décidé de ne plus vive sous le même toit car mon amoureux et ma fille (mon mari est décédé il y a 5 ans), ont des rapports très difficiles et gérer leurs conflits au quotidien devenait insupportable.
    j’ai donc pris un appartement il y a un peu plu d’un an, lui en a pris un aussi près de chez moi.
    on continu de se voir le soir, le week-end a chaque fois que c’est possible. jusqu’ici nous gérions.
    mon amour est un passionné de rugby, fiesta et alcool… il a pris à la rentrée 1 fonction dans l’équipe d’encadrement de l’équipe de la ville et depuis il enchaine les entrainements 3 jours par semaine, 2 jours par semaine il va au stade préparer le matériel, le samedi il y a souvent match à l’intérieur, et 3 dimanches sur 4 il part en déplacement avec l’équipe…
    depuis notre relation a fortement perdue en qualité, car on ne se voir presque plus le soir en semaine e je ne vous parle pas des week-ends.
    j’ai tenté de lui dire que l’on se perdait, qu’il avait changé, lui dit que ses sentiments n’ont pas changés mais qu’il ne cèdera rien sur le terrain de sa passion. pour lui on doit suivre ou rester sur la touche si je peux m’exprimer ainsi.
    bref il nous case, SES ENFANTS, moi et les miens, dans son emploi du temps.
    nous avons eu une terrible confrontation il y a 3 jours, ou je lui disais mes craintes de le perdre, lui semble dire que tout est normal.
    il me fait culpabiliser en me disant que je le prends mal par ce que je viens de perdre mon travaille… pour moi, c’est juste qu’il me manque terriblement.
    que me conseillez-vous pour qu’il revienne vers moi ?
    merci de vos réponses.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.