comment l’aborder?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6768
    Anonyme
    Invité

    bonjour tout le monde!
    alors voilà, j’ai 18 ans ça va faire trois ans que jsuis au même lycée qui se trouve sur une place où il y a des restaurants!
    là est le problème…il se trouve que depuis cette année jme focalise sur le patron/serveur mignon de l’un de ces restos…
    le souci est que jai 18 ans (mais jai du mal avec les mecs de mon âge) et lui 26: en soit ce n’est pas vraiment un problème pour moi mais peut-être que pour lui s’en serait un. après il est cool, jeune dans sa tête d’après ce que je peux savoir, mais l’idée qu’il me voit sortir tous les jours de mon ptit lycée peut donner cette image de la ptite ado (certes jen suis une mais bon…).
    ma première tentative fut que comme je cherche un emploi pour cette été jlui ai demandé s’il recruté mais il m’a dit que non…(ce n’est qu’après que je me suis dit que j’aurais pu lui laisser mon numéro)
    aujourd’hui même,(les cours sont finis) je suis repassé à mon lycée et je l’ai vu, on s’est dit bonjour avec un grand sourir ^^. mais voilà quand je suis sur la fameuse place il me regarde souvent…après jme fais surement des films mais je me dis que si je ne tente rien je vais le regretter…normalement je ne remet plus les pieds dans mon lycée donc je peux tout tenter…bien sur je ne veux pas me ridiculiser mais j’aimerai trouver un moyen de l’aborder, lui laisser mon numéro, lui proposer d’aller boire un verre..mais comment faire? si vous avez des idées n’hésiter pas ^^ merci d’avance. si c’est trop risqué et que je risque de me prendre "une grosse baffe dans la gueule" selon vous dites le moi…:S

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.