comment faire pour le rendre plus fou d moi

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres comment faire pour le rendre plus fou d moi

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6818
    Anonyme
    Invité

    Alors moi j’ai un serieux probleme avec un homme: en fait on se connait depuis plus de vingt ans. il m’a quitte pour une autre et aujourdhui ils vont vers le divorce. ils ont 3 gosses et moi j’en ai 2… aujourdhui on s’est retrouves et on est toujours fous l’un de l’autre…on a des projet de mariage… On s’entend tres bien au lit mais il trouve que je communique pas trop et ca le bloque parfois..Il aimerait que jelui dise c que je ressent, qu’est que j’aimerais qu’il fasse pour moi, mais quand je suis avec lui j suis comme paralisee…en fait je crois que je suis toujours timide… j’aimerais bien qu’on aide car j tiens beaucouup a lui je veux tout faire pour le rendre heureux aussi bien dans la vie d tout les jour qu’au lit…
    Merci pour vos conseils

    #6820
    Anonyme
    Invité

    la seule question est : qu’est ce qui te bloque ?
    aurais tu peur qu’il te quitte à nouveau pour une autre ?

    #6826
    Anonyme
    Invité

    faut savoir d’abord d’où vient ton blocage c’est clair…avant de d’essayer de le régler.

    #7021
    Anonyme
    Invité

    completement d’accord avec les avis préc´dents, pourquoi te bloques tu?
    As tu peur qu’il te délaisse a nouveau? Pense tu quil ne te trouve plus désirable. Essaie den parler avec lui il saura peute tre calmer tes doutes.

    [url=http://www.orpostal.fr/achat-vente-or]Achat vente or[/url], cela vous dit-il quelque chose?

    #7050
    Anonyme
    Invité

    Moi je suis un peu surprise que ton blocage ne s’élargit pas au lit également. Je pense que ce serait le cas pour beaucoup de femmes.
    A mon avis il faudra que tu lui explique un peu ton dilemme, c’est-à-dire dis lui que tu tiens beaucoup à lui mais que tu n’es pas très sûre de lui. Je crois en parlant vous pouvez peut-être surmonter ce problème et arriver et rétablir de la confiance.
    Peut-être vous devriez vous accorder une soirée en amoureux, avec un [url=http://www.taxiresto.fr]diner délicieux[/url] et parler en toute tranquillité.

    Bon courage!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.