Comment être sur que je n’ai pas mal interpreter

  • Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #4222
    Anonyme
    Invité

    Voilà là ou je bossais y’a un mec qui me plaisais et je voudrais savoir si c’est reciproque.
    En fait je voudrais bien que vous me disier a quoi on voit que l’ont plait a un mec surtout avec qui on bosse
    merci

    #4223
    Anonyme
    Invité

    #4224
    Anonyme
    Invité

    Ne soit donc pas trop surprise si à un moment il agit un peu étrangement ou vient te chercher des poux dans la tête ,c’est un bon signe.note donc tout changement significatif dans son comportement !

    Merci de m’avoir repondu

    Ben en fait ce type a la base on se disait juste bonjour vite fait et de loin en plus…donc un jour j’ai voulu aller un peu plus loin et dons je lui et demander comment sa aller et si il avait fini et y ma repondu que oui, moi toute contente je file dans la salle de pause et lui sort des vestiaires et viens dans la salle de pause me rejoindre et c’est la que sa commence en fait on a bien discuter pendant 30min alors que comme je l’ai dit plus haut avant c’ete bonjour de loin, breff la discussion a commencer car moi je lui ai demander si il n’etais pas presser de rentrer et la il ma repondu et a commencer a me poser un tas de questions du style:t’es en contrat pros? mais t’habite où? bon au bout d’un moment on a meme parler de voiture car je l’avais croiser une fois, mais breff en fait le truc c’est que apres en descendant y ma demander si j’avais fini ou commencer(lui avait fini) et apres y ma demander a quel heure je finissais.
    Donc en fait dans tous sa je voulais savoir si c’etit juste le bon collegue qui tchatche avec tout le monde ou plus…:dry:

    #4225
    Anonyme
    Invité

    #4226
    Anonyme
    Invité

    Alors en ce qui concerne le baratin je sais pas mais je sais que il est poli avec tout le monde contrairement a d’autres qui vous adresse pas la parole.;)

    En fait le lendemain quand je l’ai vu je lui ai dit que je finissais mon contrat le lendemain et il ma demander si y me reprenner et tout mais n’a pas proposer de se voir apres ou quoi peut etre parce que y penser que j’aller revenir comme je lui ai dis que y me font les contrats a la semaine.

    Mais par contre quand je suis retourner au magasin j’ai eu droit a la bise que je n’ai jamais eu de sa part quand j’y etais et meme que y s’est deplacer tout seul alors que il aurais pu me dire bonjour de loin, y ma demander si je revener bosser et il ma dit je dois filer a la prochaine, qui fut rapide d’ailleurs car le lendemain obliger d’y retourner pour mes papiers et ben je l’ai vu bise encore et tout et y ma sorti mais tu couche ici ou quoi donc je lui et expliquer que non avec les raisons de mon retour et que sa me plaisais pas de revenir pour rien, ensuite ben la j’aurai peut etre pu tenter quelque chose parce que on marcher et c’est moi qui est stopper pour rentrer dans le magasin.

    Et sinon je l’ai revu samedi y ma fait la bise vite fait mais ne s’est pas attarder car je discuter avec un ancien collegue et etais avec mon ptit frère
    voilà voilà je sais pas quoi en penser et quoi faire

    #4239
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Miaka,

    Et pourquoi tu ne lui proposes pas d’aller boire un verre ou faire un tour après le boulot et/ou un week-end?

    Parce que tous les signes que tu donnes ne sont pas très explicites et jamais tu ne pourras en tirer de conclusions sur ce qu’il ressent ou ce qu’il souhaite.
    Donc une solution pourrait être de prendre les devants et de tenter de provoquer une réaction de sa part. Là au moins tu auras un signal un peu plus clair et tu pourras alors te poser les bonnes questions.

    Mais si tu attends en espérant et en essayant d’interpréter ce qui ne veux peut être rien dire, tu vas te bruler les ailes et te faire mal pendant trop longtemps…

    Bon courage à toi et n’oublie pas les règles ont changées. Tu peux lui proposer cette sortie, il n’en sera pas fâché 😉

    #4261
    Anonyme
    Invité

    Coucou Fred et merci de me repondre c’est tres gentil de ta part :cheer:

    Donc en fait tu veut dire que soit je me fait un film soit y cache bien son jeu? Vous pensez vous que sa veut rien dire tout sa ?:blush:

    En ce qui concerne le verre j’y ai penser crois moi mais c’est que comme je vous ai citer les fois ou je l’ai vu etait courte meme tres, surtout qu’a un moment y ma dit qui devait filer.De plus je ne sais pas trop comment m’y prendre pour pas qu’il decouvre qu’il me plait, car je ne sais pas si il est libre….:(

    Aurais tu des idées a me donner sur la façon la plus simple de l’aborder sans que sa fasse de trop :blush: ?

    MERCI :kiss:

    #4265
    Anonyme
    Invité

    Bah justement pour etre fixée sur toutes ces questions lances toi !

    S’il est pas libre il te le dira…:huh:

    Et pourquoi ne veux tu pas qu’il sache qu’il te plait?:blink: c’est ridicule. C’est flatteur de se faire charmer par une femme surtout de facon classe en proposant un verre…

    #4273
    Anonyme
    Invité

    Oui c’est surre y’a pas 36 solutions,je pense que j’ai peur de me prendre une veste et d’être déçue si y me dit qu’il n’est pas libre.

    C’est pour sa que j’ai peur, par contre vous avez des idées vous pour lui proposer ce "verre" de quel façon, ma cousine me dit de ne pas dire que je veut faire plus connaissance avec lui :dry: Je sais pas trop pourquoi d’ailleurs……

    Dsl je vous embete mais je suis pas une personne très sur de moi pour ce genre de chose je me pose trop de question.:dry: :blush:

    :kiss: merci

    #4274
    Anonyme
    Invité

    #4276
    Anonyme
    Invité

    Ciao Miaka,

    je suis d’accord avec Dex, tu peux l’inviter en meme temps que d’autres personnes, attention quand meme a ce qu’il ne soit pas intimide par tout ce monde qu’il ne connait pas (>> et la on evite le groupe de 15 personnes^^).

    Tu peux aussi tout simplement lui proposer d’aller prendre un verre un soir en sortant du boulot, en lui demandant gentiment si ca le tente, ou en ajoutant pour faire un peu plus connaissance (si tu es de celle qui rougit >> tu respires bien avant d’y aller, et surtout tu te dis que ta vie n’est pas du tout en jeu, que c’est juste une invitation, bref que tu maitrises la situation :cheer:).

    Et si la reponse est non :
    NON le monde ne s’ecroule pas !!! "Bon dommage, peut-etre une autre fois alors". On ne fait pas une tete depitee et desesperee, hein ! 😛

    Dans tous les cas : il faut RE-LA-TI-VI-SER !
    (je sais, c’est beaucoup plus simple a dire qu’a faire, ca demande de l’entrainement mais apres c’est comme sur des roulettes !) :cheer:

    #4283
    Anonyme
    Invité

    Tout pareil que mes confères…

    LANCES TOI.
    Si tu ne le fais pas personne ne pourra le faire pour toi et tu resteras donc longtemps avec tes questions.

    L’invitation pour aller boire un verre n’est si une déclaration d’amour, ni une demande en mariage. C’est juste un verre.
    Alors comme toi, et comme le dit Dex, cette étape n’est pas toujours simple à passer mais elle est indispensable…
    Et les gens qui disent cela ne le savent que trop bien crois moi!!!

    Donc tu comptes jusqu’à 3 et tu lui proposes d’aller boire un coup en sortant du boulot un soir.
    Et comme le dit Mathea, ta vie n’est pas en jeu, tu ne vas pas mourir sur place s’il dit non.
    Une refus vaut mieux qu’un regret…

    Allez bon courage à toi et laisses toi aller.

    #4347
    Anonyme
    Invité

    Ok je vais me lancer mais seulement je ne bosse plus la bas donc je le vois que quand j’y vais et hier j’y suis aller ben je l’ai vu mais pas lui enfin c’est pas grave.
    Donc bon j’ai beau tout faire y aller vers l’heure a laquel y termine et tout des fois c’est chaud, mais je sais comment je vais pouvoir bien lui parler j’explique
    En fait la premiere fois que on a parler ensemble y ma demander si je connaissais un mecano car sa l’interresser(enfin en gros c’est sa vu que j’ai parler de mon pere qui l’ai) et je connais un gars qui peut l’aider donc je vais lui en parler, bonne ou mauvaise idée?
    maintenant reste a savoir si depuis le temp c’est arranger et si c’est urgent.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.