comment aller vers les bonnes personnes ?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction comment aller vers les bonnes personnes ?

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7135
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je m’adresse à vous en espérant que quelqu’un saura me souffler un petit conseil qui pourrait m’aider à rencontrer de nouvelles personnes.

    J’ai 33 ans et une petite difficulté à y voir clair dans ma vie sentimentale qui est en mode pause depuis un certain temps déjà.

    Après une jolie histoire qui a mis bien du temps à se terminer réellement, j’ai vécu une aventure qui m’a assez blessée pour perturber ma boussole à amis et à amants. Une mauvaise rencontre qui m’a profondément déroutée…

    Je me rends compte que ma curiosité me pousse toujours vers des histoires compliquées ou impossibles. Est-il encore possible de faire une belle rencontre ? Comment favoriser les rencontre quand on est mignonne mais pas une séductrice ?

    #7144
    Anonyme
    Invité

    Je ne suis pas sure qu’il y ait une [url=http://www.flirtfair.fr]methode[/url] pour aller vers les bonnes personnes, je pense juste que lorsque l’on est attiré par les mauvaises personnes, il est tres compliqué d’inversé la tendance, il faut juste avoir un peu plus de chance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.