Chagrin d’amour – Comment le surmonter?

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6316
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous,

    Il y a de ça quelques mois j’ai écrit un "livre" (doc word de 30 pages) qui aide à sortir d’un chagrin d’amour. J’avais écrit celui -ci pour mon frère qui subissait un chagrin d’amour depuis plus de 3 ans.
    Je n’ai aucune prétention sur la qualité rédactionnelle du livre mais celui-ci a parfaitement bien marché sur lui.
    Fort de cette expérience, je l’ai proposé également à 4 autres amis qui m’ont avoué que ce livre leur avait bien aidé à surmonter leur chagrin & qui aujourd’hui paraissent "guérrit" (je met des gillemets car je ne suis pas médecin)
    Vu que le travail est déjà fait, je vous le propose également. Peut être que celui-ci peut en aider d’autres.

    Si vous êtes intéressé, envoyez moi un petit mail avec une adresse mail valide pour que je puisse vous l’envoyer et ce gratuitement bien sur.

    mail at [email protected]

    Respectueusement,
    Damien

    #6745
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J’ai lu le "livre" en question, je mets des guillemets parceque ce n’est pas seulement un livre..

    –> C’est un document que je conseille vivement à tous ceux qui comme moi vivent un chagrin d’amour, c’est incroyable le bien qu’il m’a fait.

    En réalité il permet de mieux comprendre ce qui nous arrive et ainsi de déméler pas mal de "noeuds".. on peut alors utiliser la "corde" démélée pour grimper à nouveau.. 🙂

    D’ailleurs, un grand merci à l’auteur qui le met ainsi librement à disposition, c’est vraiment sympa.

    #6756
    Anonyme
    Invité

    je l’ai lu aussi quand j’étais dans une période critique

    il ya de très bons conseils

    ça fait pas tout pour passer cette difficile étape, mais ça aide

    #6766
    Anonyme
    Invité

    Bonjour les filles!
    tout d’abord merci pour vos réactions, ca fait plaisir, au moins je vois que c’est lu et que ca aide!
    j’aime beaucoup ta représentation de la corde zzulie! c’est bien imagé!
    rosemauve, comme tu le sais, mon but est d’amélioré ce "book", pourais tu m’envoyer un mail en me disant en gros les trucs qui t’ont manqués pour te relever?
    Merci a vous! et pour les lecteurs, n’hésitez pas a demander, effectivement c’est gratuit!

    #6767
    Anonyme
    Invité

    j’aurais aimé t’aider, mais je ne l’ai pas gardé… il faudrait que tu me l’envoie à nouveau

    je t’envoie mon adresse mail par mp

    a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.